Passer au contenu

Roborock présente son nouveau aspirateur robot Roborock S8 Pro Ultra

Roborock lance à l’occasion du CES, sa série Roborock S8, une nouvelle gamme d’aspirateurs robots composée de trois modèles : le Roborock S8 Pro Ultra, le Roborock S8+ et le Roborock S8.

La série S8 qui comprend donc trois nouveaux modèles, est dotée de la plus forte puissance d’aspiration jamais conçue par Roborock, à 6 000Pa. La nouvelle brosse à double rouleau en caoutchouc améliore le ramassage de la saleté et résiste mieux aux cheveux et poils emmêlés, ce qui la rend encore plus pratique pour ceux qui ont des animaux de compagnie.

Roborock S8 Pro Ultra : la nouvelle référence ?

La brosse du S8 Pro Ultra est automatiquement soulevée jusqu’à 6 mm2 en mode serpillière et lorsque l’aspirateur robot retourne sur la station d’accueil, ce qui permet d’éviter toute contamination croisée. Cette fonctionnalité permet également aux utilisateurs de nettoyer tous les liquides sans endommager le robot aspirateur.

Le nouveau système RockDock Ultra de Roborock disponible sur le S8 Pro Ultra, permet également un lavage automatique de la serpillière, le vidage de la poussière, le remplissage et l’auto-nettoyage. L’intégration d’une nouvelle fonction de séchage à l’air chaud empêche le développement de moisissures et des odeurs sur la serpillière et la station d’accueil.

De plus, la serpillère se soulève automatiquement pendant l’aspiration des tapis et frotte les sols grâce à la technologie de nettoyage sonique à une fréquence de 3000 mouvements par minute. Sur le S8 Pro Ultra, il y a maintenant deux modules de vibration, offrant une meilleure efficacité par rapport au système classique.

Équipée du dernier système de reconnaissance et d’évitement des obstacles, la série S8 de Roborock peut identifier les différents objets sur son chemin et les contourner.

Cette série S8 sera disponible en France à partir de mars 2023, pour un prix à partir de 699 euros.

Roborock S7 au meilleur prix Prix de base : 549 €
Voir plus d'offres

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode