Passer au contenu

Glass Onion : que veut dire cette scène ?

Hugh Grant explique son apparition dans le second volet de la saga À Couteaux Tirés sur Netflix.

Sortie le 23 décembre dernier sur Netflix, Glass Onion est un beau succès pour la plateforme. En quelques jours, il s’est imposé comme le film le plus populaire du moment. Le capital sympathie de Benoît Blanc, détective auquel aucune enquête ne résiste, n’est sans doute pas étranger à cette réussite. Brillamment incarné par Daniel Craig, le héros est encore plutôt mystérieux. Si ses qualités d’enquêteurs n’ont désormais plus aucun secret pour les spectateurs, sa vie privée reste encore secrète.

Hugh Grant, qui fait une apparition dans le second film réalisé par Rian Johnson, nous en apprend un peu plus sur le détective. Certains l’avaient déjà compris, mais Benoit Blanc n’est pas uniquement en colocation avec le protagoniste incarné par Hugh Grant. L’acteur britannique lève le doute sur la sexualité et la vie amoureuse de Blanc. Interrogé par Collider, celui que l’on a découvert dans Quatre Mariages et un Enterrement explique :

“C’est vrai, je suis marié à James Bond.” Il ajoute avoir n’avoir pas hésité très longtemps avant d’accepter ce petit caméo. “C’était vraiment un court instant. Je ne sais pas vraiment pourquoi ils voulaient le faire, mais de toute manière, j’étais tellement aimé À Couteaux Tirés. C’était génial. Je me suis dit pourquoi pas ? Je ne suis venu que pour quelques heures.”

L’aventure n’est pas terminée

Pour l’heure, on ne sait pas si l’acteur aura droit à une nouvelle séquence dans le troisième film. Après un premier opus produit pour le grand écran, la licence À Couteaux Tirés a atterri dans les mains de Netflix qui s’est engagé pour deux suites. Benoit Blanc devrait ainsi revenir sur nos écrans. On peut s’attendre à en apprendre plus sur sa vie et son parcours, même si la résolution d’une enquête restera évidemment au cœur du récit.

En attendant, il sera possible de retrouver Hugh grant sur nos écrans en 2023. Il sera à l’affiche du film Donjons et Dragons de Paramount. Après s’être offert un coup de projecteur grâce à la série Stranger Things, le jeu de rôle s’invite cette fois-ci au cinéma. Sous la direction de Jonathan Goldstein et John Francis Daley, le métrage entend explorer la mythologie de l’univers en suivant les aventures d’un voleur beau gosse qui se lance dans un casse épique pour récupérer une relique perdue. Le rendez-vous est fixé au 12 avril 2023. Hugh Grant donnera la réplique à Chris Pine, Michelle Rodriguez et Regé-Jean Page.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
Les commentaires sont fermés.

Mode