Les fêtes sont passées et les quinze jours de cadeaux de la part d’Epic Games ont gâté les joueurs du monde entier. Avec des pépites comme LEGO Builder’s Journey, Sable, Death Stranding ou encore Metro Last Light Redux, le catalogue des utilisateurs est désormais plein de jeux cultes. Même après cet élan de générosité, Epic compte bien marquer le coup une dernière fois et célébrer le passage à la nouvelle année. Pour cela, la boutique en ligne du studio propose une séance rattrapage ou redécouverte avec un pack complet pour l’un des meilleurs jeux de Bethesda et Arkane Studios.
Dès maintenant et jusqu’au 5 janvier à 17h, il est possible de récupérer Dishonored Definitive Edition gratuitement. Ainsi, vous ajouterez à votre bibliothèque le jeu base et l’ensemble de ses contenus téléchargeables, sans avoir à dépenser un seul sou. Voilà une excellente opportunité de se lancer dans cette aventure, que ce soit pour la première ou la énième fois.
Pour rappel, Dishonored est l’une des licences phares d’Arkane Studios. Ce FPS à l’univers steampunk propose un gameplay d’infiltration au petit oignon pour une expérience comme aucune autre. Plus récemment, les mêmes équipes de développement sont à l’origine de Deathloop, un autre jeu de tir tout aussi ingénieux proposant une mécanique de retour dans le temps à chaque mort. Par ailleurs, on apprenait il y a quelques mois que Dishonored et cette nouvelle franchise existent dans le même univers. Bientôt un cross-over en préparation ?
Encore une autre surprise
Même si la notoriété de Dishonored lui donne place de tête d’affiche, il faut tout de même noter qu’Epic Games offre également un second jeu sur la même période. Il s’agit de Eximius: Seize de Frontline, un étrange mélange entre un jeu de stratégie en vue du dessus et un jeu de tir à la première personne. Si ce mélange des genres vous tente, il vous suffit de vous rendre sur la page du jeu pour l’ajouter à votre bibliothèque sans plus attendre.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Bon plan! J’ai voulu me jeté dessus mais me suis rendu compte que je l’avais déjà (une ancienne promo sûrement). Décidément, beaucoup de jeux pour quand je pourrai enfin jouer !