Passer au contenu

M. Night Shyamalan n’a jamais autant bossé que pour son prochain film

Le réalisateur promet que Knock At The Cabin sera incroyable et s’est assuré qu’il le soit.

En quelques films, M.Night Shyamalan s’est forgé une solide réputation dans le genre. Le réalisateur de Sixième Sens et Signes nous a visiblement concocté un nouveau métrage encore plus fou. Sur Twitter, il dévoile la bande-annonce de Knock At The Cabin. Les vacances virent au drame pour Jonathan Groff (Mindhunter) et Ben Aldridge (Fleabag).

Alors qu’ils se rendent dans un chalet isolé en pleine nature, les deux parents et leur fille sont pris en otage par quatre étrangers armés qui exigent d’eux un choix impossible afin d’éviter l’apocalypse. Sans aucun moyen de contacter le monde extérieur, les captifs vont devoir prendre seuls cette décision et en assumer les conséquences. Comme souvent avec Shyamalan, le fantastique sera au cœur de la narration.

Devant sa caméra, le cinéaste convoque plusieurs visages familiers du 7e art. Dave Bautista range son maillot de bain, mais garde son arme à feu et s’éloigne de la partition comique qui lui a été confiée par Rian Johnson dans Glass Onion. Il incarne ici l’un de ses cavaliers de l’apocalypse aux côtés de Kristen Cui et Nikki Amuka-Bird. Après The Servant, Rupert Grint s’offre de son côté une nouvelle collaboration avec M.Night Shyamalan.

“Extrêmement spécial”

Pour introduire cette nouvelle bande-annonce, Shymalan a confié quelques mots sur ce nouveau projet. Il promet un film “extrêmement spécial”. Il ajoute que lui et toutes ses équipes ont travaillé très dur pour qu’il voie le jour. “Je n’ai jamais autant bossé sur un film.” Il n’est d’ailleurs pas seul à l’écriture puisqu’il collabore avec Steve Desmond et Michael Sherman. Ils ne partent néanmoins pas de zéro puisqu’ils adaptent une œuvre de Paul Tremblay. On vous parlait d’ailleurs récemment d’un autre de ses récits : Possession. L’univers de l’écrivain étant particulièrement intéressant, Knock At The Cabin promet du lourd.

Pour le découvrir au cinéma, il faudra patienter jusqu’au 1er février prochain. C’est à cette date qu’il sera possible de voir Knock At The Cabin en France. Sorti dans un contexte particulier en 2021, alors que le pass sanitaire devenait obligatoire pour accéder aux salles françaises, Old n’avait pas fait des émules au box-office. Il avait seulement amassé 90,2 millions de dollars à l’international.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode