Passer au contenu

Loki annonce une année très chargée pour Disney+

Loki dévoile le programme de l’année 2023 sur Disney+ et c’est un peu Noël avant l’heure.

Alors que tout le monde se prépare à célébrer Noël, l’heure est déjà à regarder l’avenir pour Disney+. La plateforme de Mickey profite de la fin imminente de 2022 pour nous mettre l’eau à la bouche. À travers une vidéo publicitaire, diffusée sur YouTube, le géant dévoile des images inédites de ses projets les plus attendus. Marvel, Star Wars et Pixar, il devrait y en avoir pour tous les goûts. D’ailleurs, pour bien appuyer le caractère exceptionnel de l’année qui se profile, Disney convoque monsieur Tom Hiddleston.

“2023 sur Disney+… Ça va être une sacrée année.” Après avoir dévoilé un paquet de productions issues de ses licences iconiques, la firme de Burbank ne va pas ralentir la cadence. On a d’ailleurs un aperçu inédit de cette cuvée 2023. On y découvre ainsi des images exclusives de la seconde saison de Loki. Les fans seront heureux d’apprendre que notre duo préféré va reprendre du service au cours des prochains mois. Deux ans après la première salve d’épisodes, le personnage campé par Tom Hiddleston va à nouveau tenter de sauver l’univers.

Chez Marvel, toujours, on peut découvrir quelques séquences issues de la série Secret Invasion. Centrée sur Nick Fury, elle mettra en scène les aventures d’une secte de Skrulls qui ont infiltré tous les aspects de la vie sur Terre. Aux côtés de Samuel L. Jackson on croisera Ben Mendelsohn, Kingsley Ben-Adir et Olivia Colman. Emilia Clarke et Cobie Smulders seront aussi du voyage. On y croisera également Martin Freeman, dans la peau d’Everett K.Ross.

Le duo le plus mignon de la galaxie est de retour

Dans la galaxie très lointaine, les choses avancent bien. The Mandalorian ouvrira le bal en 2023 avec une troisième saison des aventures de Grogu et Mando. Nos deux héros sont loin d’en avoir terminé et cette nouvelle salve s’annonce particulièrement mouvementée. Rendez-vous le 1er mars prochain pour découvrir de quoi il retourne.

Ils ne seront dans tous les cas pas les seuls à porter haut et fort les couleurs de Star Wars puisque Ahsoka s’offre aussi de premières images. On y voit Rosario Dawson dans la peau de l’ancienne disciple d’Anakin. Aux manettes de ce divertissement, on retrouve les créateurs de The Mandalorian : Jon Favreau et Dave Filoni. Rappelons qu’Hayden Christensen doit faire une apparition dans la peau de Dark Vador, comme il l’avait fait pour Obi-Wan Kenobi plus tôt cette année.

Un voyage au pays imaginaire

Rêver sa vie en couleur, c’est le secret du bonheur et Peter Pan entend prêcher une nouvelle fois sa parole sur le petit écran. Disney continue de revisiter ses classiques d’animation en live-action, le film de 1953 n’y échappe pas. Il va s’offrir un film exclusivement sur la plateforme en 2023. Réalisé par David Lowery, à qui l’on doit The Green Knight, il devrait reprendre l’intrigue du dessin animé tout en explorant de nouveaux horizons.

On attend également une série d’animation signée Pixar et baptisée Win or Lose. Il s’agira de suivre une équipe de softball qui prépare un match important. Chaque épisode se penchera sur un personnage différent et s’intéressera aux défis qu’ils doivent surmonter pour espérer décrocher la victoire.

Rendez-vous donc l’année prochaine pour encore plus divertissement sur Disney+. En seulement trois années, la plateforme a réussi à s’imposer sur le sol français. Selon les derniers chiffres, l’offre SVOD a séduit pas moins de 152,1 millions d’abonnés à travers le monde. Des chiffres qui ne cessent de grimper et qui confirme que l’entreprise est une sérieuse concurrente à Netflix. La hausse du prix officialisée au début du mois de décembre pourrait en revanche marquer un léger coup d’arrêt dans cette ascension spectaculaire.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode