S’inspirant de son concurrent Lego, Playmobil multiplie les licences de prestige ces derniers mois. Les fans ont eu droit à une collection complète de grande qualité autour d’Astérix et Obélix, après avoir proposé une reproduction de KITT, la voiture de K2000, ou encore une version miniature très impressionnante de l’Enterprise originale de Star Trek.
Un niveau de détails impressionnant
La marque de jouets s’offre un nouveau gros coup en décrochant la licence de Naruto ! Elle se décline en douze figurines reprenant le design des héros du manga : Naruto bien sûr, avec sa tenue orange et ses accessoires. Le visage, plus rond que pour une autre figurine standard, est assorti d’une épaisse tignasse blonde, d’un bandeau et des traits caractéristiques du personnage.
Les autres figurines reproduisent Sasuke, ami (et rival) de Naruto, qui bénéficie d’un gros travail d’adaptation avec les yeux rouges, une tenue avec une ceinture en cordage bleu, et une épée. Sakura est évidemment du voyage, avec là aussi un luxe de détails pour la coiffure et les accessoires. Gros travail également sur Kakashi avec une chevelure impressionnante, un regard mystérieux et une tenue qui sort vraiment de l’ordinaire Playmobil.
Pêle-mêle, on peut aussi évoquer Tobi, un méchant dont le visage est caché par un masque orange ! Hidan a son visage horrifique et une faux très stylée, Shizune avec son cochon Tonton qui porte un collier de perles, ou encore Kisame avec son énorme épée et un visage effrayant. En revanche, il n’y aura que des figurines. Aucun environnement ni aucun bâtiment ne sont prévus. La collection est disponible au prix de 5,99 euros la figurine.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
À quand les playmobil de Sailor Moon ?