Pour faire des économies XXL sur votre facture, vous pouvez compter sur B&You et ses forfaits mobiles à prix mini. Pendant une durée très limitée, son forfait 100 Go vous revient à moins de 15 euros par mois. C’est le moment parfait pour changer de forfait mobile.
Faites le plein de gigas avec B&You
Difficile de passer à côté d’une des meilleures offres mobiles du moment. Pendant encore quelques jours, Bouygues Telecom sacrifie le prix de son forfait B&You 100 Go. Il dévoile un rapport qualité-prix exceptionnel puisque vous profitez d’une enveloppe de données mobiles bien fournie, d’un prix sous la barre des 15 euros et d’un réseau de qualité. Le tout est sans engagement. Toutes les cases sont cochées pour vous séduire…
De ce fait, pour 14,99 euros par mois, vous avez droit à 100 Go de données mobiles en France, dont 15 Go utilisables en Europe et dans les DOM, et des appels, SMS et MMS illimités. Encore mieux ? Vous bénéficiez même de l’application B.tv et de ses 70 chaînes accessibles directement depuis votre smartphone.
Que vous soyez en France ou à l’étranger, vous allez pouvoir regarder vos séries, appeler vos proches en visio ou même flâner d’un réseau social à l’autre sans vous limiter. Effectivement, les Français utilisent en moyenne moins de 20 Go chaque mois. Avec une telle enveloppe de données, vous êtes sûr d’être tranquille.
Cerise sur le gâteau ? Ce forfait B&You 100 Go est sans engagement. Cependant, notez qu’après les six premiers mois, il remonte à son prix initial de 19,99 euros. Si vous ne voulez pas subir cette hausse de prix ou que vous êtes mécontent du service, vous avez, ainsi, la possibilité de résilier votre abonnement facilement.
Des forfaits B&You pour chacun
Avec ses forfaits B&You, Bouygues Telecom veut satisfaire tous les consommateurs et fait de son mieux pour que chacun y trouve son compte. Ainsi, il existe trois offres mobiles. Si vous voulez un plus gros volume de données mobiles, le forfait B&You 200 Go vous permet de doubler votre enveloppe pour 5 euros supplémentaires. Pour 19,99 euros par mois, il comprend 200 Go de données mobiles en France, dont 25 Go utilisables en Europe, DOM, USA, Canada et Suisse, les appels, SMS et MMS illimités et l’accès à 70 chaînes TV via l’application B.tv.
En revanche, si vous cherchez un forfait mobile avec moins de gigas à un prix vraiment riquiqui, il vaut mieux vous tourner vers l’offre B&You 500 Mo à 4,99 euros par mois. Pour ceux qui ont besoin d’une ligne secondaire ou qui considèrent leur smartphone comme un outil pour appeler et envoyer des SMS, c’est parfait.
Pourquoi choisir B&You ?
Quand on se tourne vers un opérateur qui propose des forfaits mobiles sans engagement, comme B&You, on s’assure de profiter d’un réseau de qualité. Eh oui : pour ne pas que les clients résilient leur contrat à la moindre contrariété, le MVNO se doit de soigner la qualité de son réseau. Ainsi, Bouygues Telecom est considéré comme le deuxième meilleur réseau mobile de France par l’ARCEP depuis bien des années. De quoi en rassurer plus d’un.
Désormais, il est extrêmement simple de changer de forfait mobile. Pour souscrire à la meilleure offre du moment chez B&You, il vous suffit de dix minutes de votre temps et de quelques clics. Avec des forfaits vendus uniquement en ligne, B&You vous donne la possibilité de moduler et de personnaliser votre abonnement en fonction de vos besoins. Vous pouvez, aussi, gérer votre consommation depuis l’application mobile ou le site web dédié.
Enfin, n’oubliez pas que changer de forfait mobile signifie systématiquement changer de numéro de téléphone. En effet, vous pouvez garder votre numéro actuel gratuitement. Pour cela, il faut appeler le 3179 et récupérer votre numéro RIO. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à la communiquer à Bouygues Telecom lors de votre souscription. L’opérateur se charge alors de résilier votre précédent contrat et de transférer votre numéro sans frais supplémentaires.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.