Passer au contenu

LoL et Valorant dans le Game Pass : tout ce qu’il faut savoir (date, bonus…)

Les abonnés au service de Microsoft vont pouvoir profiter des jeux Riot Games au maximum avec des boosts et autres bonus exclusifs.

Après avoir annoncé un partenariat inattendu avec Riot Games en juin dernier, Xbox dévoile enfin l’arrivée de League of Legends, Valorant, Legends of Runeterra et Wild Rift dans son Game Pass. Le top départ sera donné le 12 décembre prochain, mais il est d’ores et déjà possible de lier vos comptes directement depuis ce lien ou les paramètres de votre compte Riot.

Même si vous ne comptez pas vous abonner au Game Pass, sachez que vous profiterez tout de même de quelques cadeaux sur vos jeux favoris. Pour cela il faudra effectuer la liaison avant le 1er janvier 2023.

  • League of Legends : Coffre d’apparat et clé
  • Wild Rift : Coffre d’émote aléatoire
  • Teamfight Tactics : Coffre prismatique
  • Legends of Runeterra : Œuf de petite légende rare
  • Valorant : porte-clés Sage pour arme

Les bonus pour les abonnés au Game Pass

Si le compte Xbox que vous décidez de lier à votre profil Riot est abonné au Game Pass, vous obtiendrez tout un lot de bonus et de boost non négligeable pour faciliter vos parties. Vous n’êtes pas sans savoir que ces jeux sont free-to-play, et proposent une progression à base d’XP dans des pass de bataille ainsi que des personnages à débloquer au terme de longues heures de jeu.

Ces mécaniques vous ont-elles toujours dérangées ? Vous pouvez désormais leur dire au revoir. Voici les différents bénéfices dont vous pourrez profiter dans chaque jeu moyennant un abonnement au Game Pass :

  • League of Legends : accès à tous les champions, 20% d’XP supplémentaire
  • Wild Rift (lancement des bonus en janvier) : accès à tous les champions, 20% d’XP supplémentaire
  • Teamfight Tactics : une petite légende 1 étoile, 4 skins d’arène jusqu’en avril 2023 puis un par mois en rotation
  • Legends of Runeterra : toutes les cartes du set fondation
  • Valorant : tous les agents, 20% d’XP supplémentaire

Ces ajouts vont considérablement améliorer le confort de jeu pour les joueurs concernés. Cela devrait motiver les habitués des titres de Riot Games à passer à la caisse pour un abonnement Game Pass, une véritable aubaine pour Microsoft. Riot va également profiter de l’arrivée en masse de nouveaux joueurs : un partenariat rondement mené.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode