Les joueurs sur PlayStation le savent, pour jouer à des titres en ligne, il vous faut obligatoirement un abonnement PlayStation Plus. Sony en propose trois versions différentes, avec plus ou moins d’avantages pour différentes tranches de prix. L’abonnement étant disponible à partir de 8,99€ par mois ou 59,99€ par an ce n’est toutefois pas une évidence pour tous les joueurs, certains n’ont donc pas vraiment d’autre choix que de s’en passer.
Bonne nouvelle pour eux, Sony met son service à la disposition de tous gratuitement le temps d’un weekend. cela signifie que si vous possédez une PS4 ou une PS5, vous pourrez accéder pendant deux jours aux modes multijoueur en ligne de vos jeux préférés sans débourser un centime. Malheureusement, tous les avantages ne seront pas disponibles, seul le service en ligne sera accessible.
Cette opération durera du 10 au 11 décembre, juste à temps pour tester le tout nouveau mode PvP d’Elden Ring, récemment ajouté au moyen d’une mise à jour gratuite. À noter que vous n’avez jamais besoin du PlayStation Plus pour profiter des jeux en ligne gratuits tels que Warzone, Overwatch, Fall Guys ou encore Genshin Impact.
Un dernier coup de pub avant Noël
Cette initiative est utile autant pour Sony que pour vous, consommateurs. La firme profite du mois de décembre pour donner un avant-goût de son service aux joueurs qui n’ont pas encore été convaincus. Si vous êtes dans ce cas, et que vous souhaitez sauter le pas avant la fin de l’année, n’hésitez pas à consulter notre guide sur les différents abonnements, et leur pertinence suivant vos besoins.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.