Passer au contenu

La créatrice de The Witcher rassure les fans sur le départ d’Henry Cavill

Henry Cavill quitte le navire mais The Witcher ne fonce pas vers le naufrage selon la créatrice. Elle invite les spectateurs à se ruer sur la saison 3 dès que possible.

L’annonce a eu l’effet d’une bombe chez les fans de The Witcher. La série Netflix devra très bientôt se passer de sa vedette, qui file vers d’autres horizons. Après s’être glissé dans la peau de Geralt de Riv à deux reprises, l’acteur britannique Henry Cavill enfilera le costume une troisième et dernière fois l’été prochain. Il passera ensuite le relais à Liam Hemsworth, que l’on a pu découvrir entre autres dans la saga Hunger Games.

Officiellement, c’est pour se concentrer sur le retour de Superman chez DC qu’Henry Cavill met les voiles. Pourtant, une rumeur se fait persistante. Selon certaines sources, il ne serait pas très heureux de la direction prise par la narration. Quelques semaines après ces annonces, la créatrice Lauren S. Hissrich prend enfin la parole. Interrogée par TechRadar, elle se veut rassurante sur l’avenir de la série.

“C’est aussi coup dur pour nous. Il y a beaucoup de discussions et de rumeurs à ce sujet et nous comprenons parfaitement pourquoi les fans y adhèrent. Ce que je dirai, c’est : s’il vous plaît, revenez pour la troisième saison The Witcher afin que nous puissions continuer cette aventure. De tout évidence, son départ est une énorme nouvelle. Mais ce que je ne veux pas, c’est que Blood Origin soit impactée. Declan (le créateur du spin-off ndlr), les acteurs doivent désormais être sous les projecteurs.”

Lauren S.Hissrich évite évidemment de confirmer ou d’infirmer les rumeurs de griefs entre les équipes créatives et l’acteur. La créatrice préfère ainsi rassurer les fans en assurant que cette troisième saison sera plus proche des ouvrages de Sapkowski.

“Nous avons entendu les fans”

Si la première saison de The Witcher a plutôt convaincu les joueurs et les lecteurs, c’est plus compliqué pour la seconde salve d’épisodes. La série a pris de nombreuses libertés concernant les personnages et leur destinée, au point de s’attirer les foudres de nombreux aficionados.

Leurs complaintes ont été entendues et les scénaristes ont visiblement travaillé à l’élaboration d’un nouveau scénario plus fidèle. “Nous avons entendu les fans. La saison 3 montre vraiment ce retour vers l’histoire des romans, à suivre les formidables personnages de Sapkowski. J’ai hâte que les gens la découvrent. Je pense aussi qu’elle calmera beaucoup de spéculation au sujet de ce qui se passe en ce moment, si seulement nous pouvions y arriver plus tôt !”

La saison 3 de The Witcher sera diffusée au courant de l’été 2023. Quant à la série dérivée, elle débarque dans quelques jours sur Netflix. Elle nous plongera 1200 ans avant la naissance de The Witcher et racontera la création du premier sorceleur de l’histoire. Construite autour de quatre épisodes, elle entend mettre la lumière sur un pan important de l’histoire de l’univers.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Un trailer qui m’a laissé dubitatif, un nouvel opus qui semble très woke.
    Avec 4 épisodes seulement, on aura au moins pas le temps d’être déçu.

  2. Avant le progressisme était vu comme une chose normale, aujourd’hui c’est rejeté du centre gauche à la droite, on dit merci au mouvement wokiste et aux médias type netflix qui en font plus de la mise en avant mais de la propagande…. En plus cette idéologie ça devient de plus en plus n’importe quoi, ils en sont à comparer l’universalisme républicain à de la xénophobie… Ils crachent sur la laïcité à longueur de journée sur le new york times et dernièrement y’a encore une série sur la monarchie bourbon avec marie antoinette en tant qu’icone féministe humaniste…. n’importe quoi… même en étant “progressiste”, ils nous obligent à nous opposer à eux tellement ils sont délirants et ça freine le progressisme en plus…

Les commentaires sont fermés.

Mode