The Flash s’apprête à faire ses adieux. Après neuf années de bons et loyaux services, le héros campé par Grant Gustin prend sa retraite sur CW. Alors que DC entame une nouvelle étape dans son histoire, et mise sur des productions HBO Max pour agrandir ses rangs, les séries développées par la chaîne américaine tirent tour à tour leur révérence. Ce n’était plus qu’une question de temps avant que l’homme le plus rapide du monde ne termine sa course. On ne connaissait en revanche pas la date de lancement de cette ultime saison. C’est désormais chose faite.
The CW annonce que le premier épisode sera diffusé le mercredi 8 février aux États-Unis. En France, c’est sûrement sur Netflix qu’il sera possible de le retrouver prochainement. Pour l’heure, seulement 7 saisons sont disponibles sur la plateforme. Les abonnés français ont donc un peu de retard. Ils peuvent néanmoins espérer que l’arrivée prochaine de cette dernière saison signe le retour de Barry Allen dans nos vertes contrées. Dans tous les cas, c’est un moment à marquer d’une pierre blanche pour CW et les équipes de The Flash.
“The Flash restera l’une des meilleures séries de l’histoire de The CW et chaque personne ayant été impliquée dans la création de ces excellentes neuf saisons doit en être fière” s’enthousiasme Brad Schwartz, Président de la chaîne. Il promet d’ailleurs un final de haute voltige et une quantité impressionnante de retournements de situation. “L’équipe a livré une saison 9 aussi épique que possible. Elle est pleine de surprises, de twist et de surprises que les fans vont adorer découvrir. Maintenant, il est temps de rattraper le temps perdu et de profiter de cette dernière virée aux côtés de l’homme le plus rapide du monde.”
Pas des adieux
Que les fans du super-héros se rassurent, il ne va pas tout à fait disparaître de nos écrans. Il s’apprête à revenir au cinéma sous les traits d’Ezra Miller. Barry Allen sera ainsi à l’affiche de The Flash et explorera les méandres du multivers à la recherche probablement d’un moyen de sauver sa mère. Mais ce petit voyage dans le temps aura de lourdes conséquences sur la continuité temporelle. Il devrait ainsi croiser quelques héros issus de la licence, mais aussi d’autres réalités. Micheal Keaton sera par exemple du voyage. On attend aussi Ben Affleck dans la peau du justicier masqué de Gotham. Deux Batman pour le prix d’un, le métrage est donc particulièrement attendu.
Il doit sortir au cinéma le 21 juin prochain. Il mettra en scène Ezra Miller, Sacha Calle ou encore Michael Keaton. Kiersey Clemons reviendra dans la peau d’Iris West alors que c’est Maribel Verdu qui campera Nora Allen. Ron Livingston se glissera à nouveau dans la peau du paternel. Derrière la caméra, c’est Andy Muschietti qui sera à l’œuvre. Le réalisateur signe ici son troisième film. Il a mis en scène Ça et sa suite.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Tiens, j’etais persuadé que c’etait deja fini :/
Il est enfin devenu l’homme le plus rapide, ou bien c’est encore une saison où il se fera bully par un autre speedster ?