Passer au contenu

Daredevil : Born again pourrait revenir sans son casting original

Daredevil va officiellement revenir sur petit écran, mais sans doute privé de son casting original.

Après trois saisons sur Netflix, c’en est fini des Defenders de Marvel. La plateforme au N rouge a dû laisser sa place à Disney+ depuis son arrivée sur le marché de la SVOD, laissant incertain l’avenir de Jessica Jones, Daredevil et de leurs super-potes.

Daredevil revient officiellement sur Disney+

Parmi les séries du mini MCU créé par Netflix en 2015, Daredevil comptait parmi les plus populaires. La récupération de la licence par Disney+ a longtemps laissé les fans dans le flou concernant son avenir au sein du multivers de Kevin Feige, mais force est de constater que l’apparition de Charlie Cox dans Spider-Man : No way home, puis plus récemment dans la série She-Hulk a fini de rassurer le public.

Daredevil reviendra donc bien sur petit écran, avec Charlie Cox dans le rôle-titre, et Vincent D’Onofrio dans celui du cruel Wilson Fisk, qui a déjà eu droit à un retour remarqué dans Hawkeye. L’intégration définitive du super-héros dans le Marvel Cinematic Universe devrait avoir lieu d’ici 2024, avec l’arrivée de la série Born Again, diffusée sur Disney+. Présentée comme une minisérie, la production comptera 18 épisodes, et mettra en scène le duo d’antagonistes originaux. Pour le reste, le casting pourrait être bien différent.

Changement de casting pour Daredevil

À l’exception de Charlie Cox et Vincent D’Onofrio, aucun autre membre du casting original n’a encore été confirmé par Disney. Présent à la German Comic Con Winter Édition, l’acteur principal a d’ailleurs bien pris soin d’éluder le sujet. Seule certitude : Michael Gandolfini a été annoncé au casting de la série, sans détails précis sur son rôle pour le moment. Multivers oblige, les fans peuvent cependant s’attendre à retrouver Tatiana Maslany, qui joue le rôle de Jennifer Walters dans She-Hulk, ainsi qu’Alaqua Cox, qui incarnera Écho dans la série éponyme de Disney+, annoncée pour l’année prochaine.

Quant à Deborah Ann Woll qui jouait Karen Page, ou encore Elden Henson qui incarnait Foggy Nelson, aucune information n’a encore été dévoilée. Sachant que Born Again se présente comme un reboot plutôt que comme une suite, il reste possible que Charlie Cox change complètement de personnalité dans son rôle de Matt Murdock.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
Les commentaires sont fermés.

Mode