Passer au contenu

Apple TV+ a trouvé son nouveau Ted Lasso

Le créateur de Ted Lasso revient avec une nouvelle comédie au casting 5 étoiles.

Apple TV+ commence à avoir un joli catalogue. La plateforme qui mise essentiellement sur des productions inédites a fait éclore quelques succès, même si elle reste loin derrière la concurrence. Ted Lasso, avec Jason Sudeikis, s’est largement imposée lors des différentes cérémonies récompensant les séries télévisées. Elle est aussi à l’heure actuelle le plus gros succès de la plateforme.

Ce n’était donc qu’une question de temps avant qu’un nouveau projet soit confié à ses créateurs. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Apple TV+ a mis les petits plats dans les grands. La plateforme recrute pour l’occasion Harrison Ford l’acteur de 80 ans est loin d’avoir mis sa carrière derrière lui, il va multiplier les apparitions en 2023.

Dans Shrinking, il incarne le patient d’un psy en deuil qui décide de transgresser les règles et de dire ce qu’il pense vraiment à toute sa patientèle. Ce psy sera campé par Jason Segel, que l’on avait adoré dans la peau de Marshall dans How I Met Your Mother.

Du reste, on croisera la route d’autres habitués des comédies à commencer par Christa Miller-Lawrence de Cougar Town et Michael Urie d’Ugly Betty. Les spectateurs de la saga Les Animaux Fantastiques reconnaîtront aussi Jessica Williams, qui incarnait Lally dans le dernier volet sorti cette année au cinéma.

L’équipe de Ted Lasso aux commandes

Comme on le disait plus haut, la série entretient des liens très étroits avec Ted Lasso. Le co-créateur de la série Bill Lawrence n’est d’ailleurs pas le seul à être du voyage puisque Brett Goldstein a participé à l’écriture. C’est aussi le cas de Jason Segel qui incarne le personnage principal.

La série est produite en partenariat avec Warner Bros Télévision, comme l’était Ted Lasso avant elle. Pour la découvrir, il ne faudra pas patienter très longtemps. Apple TV+ accompagne le premier teaser d’une date de sortie.

Elle nous donne rendez-vous à partir du 27 janvier prochain. À cette date, il sera possible de découvrir les deux premiers épisodes. Ensuite, il faudra compter sur un épisode par semaine pendant huit semaines.

À noter que ce n’est pas la première fois que Jason Segel collabore avec Apple TV+. L’acteur et scénariste avait aussi œuvré sur The Sky is Everywhere plus tôt cette année. Le film était une adaptation du roman éponyme. Il n’avait néanmoins pas rencontré un franc succès. Espérons que cette nouvelle collaboration soit plus fructueuse.

S’abonner à Apple TV+

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode