Passer au contenu

Bambi craque et joue au serial killer dans cette nouvelle adaptation

Les licences Disney continuent d’être transformées pour venir détruire nos souvenirs d’enfance avec des versions horrifiques.

Si vous ne le saviez pas déjà, de nombreux classiques Disney sont des adaptations de romans pour enfants et autres contes. Et alors que les années défilent, certaines de ces œuvres se retrouvent alors plongées dans le sombre océan du domaine public. En Europe, il faut compter 70 ans après la mort de l’auteur pour qu’une propriété intellectuelle puisse être utilisée par tous. Sauf qu’une fois ces droits octroyés, il arrive que ces licences cultes se retrouvent utilisées à des fins étranges. Plus tôt cette année, nous vous révélions l’existence d’un film d’horreur Winnie l’Ourson.

Pooh : Blood and Honey a été tourné juste après le passage des aventures de Winnie dans le domaine public début 2022. Face au buzz qu’a engendré cette annonce complètement décalée, ce genre de reboot est amené à se reproduire. C’est d’ailleurs le cas d’une autre licence exploitée par Disney qui va elle aussi tourner au cauchemar. L’histoire de Bambi est également libre de droits depuis quelques années maintenant et elle ne va pas être épargnée. Après l’adorable ourson, c’est au tour du timide petit faon de revenir faire un massacre.

Quand Bambi rime avec tueur en série

Disney travaille sur sa propre adaptation live-action, mais un autre métrage en prise de vue réelle s’apprête à ensanglanter le classique. L’information a été rapportée par Dread Central puis confirmée par Entertainment Weekly après avoir contacté le réalisateur du film. Scott Jeffrey qui s’avère être nul autre que le producteur de la version horrifique de Winnie L’Ourson viendra jouer les réalisateurs pour Bambi : The Reckoning. Celui-ci promet déjà une réécriture intense de l’histoire originale :

Bambi est une vicieuse machine à tuer qui rôde dans les ténèbres. Le film sera une réécriture incroyablement sombre de l’histoire de 1928 que l’on aime tant. Préparez-vous à découvrir Bambi avec la rage !

Ploc plic ploc petite pluie d’avril ne tombera pas du ciel en jolis diamants mais plutôt en rouge sanglant. Le petit faon semble donc prêt à prendre sa revanche sur le chasseur qui a tué sa maman… Il faudra attendre janvier 2023 pour découvrir cet étrange reboot. Comme pour son homologue Winnie L’Ourson, Bambi ne verra pas ses aventures terrifiantes sortir au cinéma. Il est ici question de films à petits budgets pour une sortie “direct to video”.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode