Les fans de Zelda vont adorer cette incroyable création. Alors que les fêtes de fin d’année approchent, Nintendo met le paquet pour préparer 2023 avec la promotion d’un jeu majeur à venir. Il s’agit de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom, sequel tant attendu de Breath of the Wild. Si ce dernier est encore considéré comme le meilleur jeu disponible sur Nintendo Switch, sa suite pourrait bien le détrôner d’ici quelques mois.
Le studio nippon a profité de son évènement Nintendo Live à Tokyo pour exhiber une statue grandeur nature représentant Link dans le prochain opus Zelda. Celui-ci fait désormais sensation tant la réalisation de l’œuvre est splendide. Le personnage se dote d’un réalisme inattendu, et arbore des détails aussi jolis qu’intrigants pour la suite de ses aventures.
More Link! pic.twitter.com/WEKEZv0KJr
— Genki✨ (@Genki_JPN) October 8, 2022
Que nous réserve Tears of the Kingdom ?
L’un des points que l’on remarque en premier est le bras de Link, teinté de bleu et de vert et brandi tel une arme. Cela n’est pas sans nous rappeler un précédent trailer qui nous confirmait la fusion du personnage avec la tablette Sheikah, un élément central du gameplay de Tears of the Kingdom. Ce bras permettra à Link de se déplacer vers le haut en traversant certaines plateformes, entre autres capacités spéciales.
Outre ce détail apparent, on n’apprend rien de nouveau concernant le prochain volet de la franchise, qui est déjà l’un des jeux les plus attendus de 2023. Il a une date de sortie prévue au 12 mai prochain, il ne reste donc plus beaucoup de temps à patienter avant de pouvoir mettre la main dessus. En attendant, vous pouvez toujours voter pour lui en amont des Game Awards 2022 pour lesquels il a été nommé.
Si l’attente est encore trop longue, on devrait pouvoir se consoler en espérant retrouver une vidéo de gameplay inédite lors de la cérémonie, qui se déroulera le 8 décembre prochain. Comme c’est la tradition, de nombreux jeux seront dévoilés lors des Game Awards, et d’autres se verront offrir des annonces importantes. Alors que Nintendo n’a pas encore prévu de Direct pour cette fin d’année, en dehors de l’Indie World, le studio pourrait tout miser sur cette soirée pleine de rebondissements pour en dire plus sur The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom.
166 days until the release of The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom! pic.twitter.com/ObGlahHtve
— Zelda Countdown Bot (@Zelda_Countdown) November 27, 2022
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
euh, les images sont “vielles” du 08 Octobre …
ouu ça date comme image ..