Hasard du calendrier ou non, Boursorama Banque vient d’annoncer ce vendredi une prime de bienvenue gonflée à destination de ses nouveaux clients. Si vous ne faites pas encore partie de ses 4,3 millions de fidèles, sachez que vous pouvez la rejoindre et toucher un bonus de 130 euros. Ce montant est attribué même pour une ouverture de compte gratuit et sans condition de revenus.
Pour découvrir cette prime, c’est par ici :
Mais avant d’aller plus loin, il y a une chose à respecter pour être éligible à cette prime : il faut absolument utiliser le code BRSMOV130 dans le formulaire. Lorsque vous ouvrez un compte, il faut remplir le formulaire avec vos informations personnelles. Il y a aussi un champ dédié pour un code promo – et c’est là que vous devez le rentrer.
Boursorama Banque est non seulement la banque qui offre actuellement la plus grosse prime de bienvenue, mais elle est aussi facile à décrocher. Au final, si vous suivez la procédure standard pour ouvrir un compte, cela ne devrait poser aucun problème. A noter que c’est aussi la banque la moins chère de France depuis 14 ans.
Choisir la banque pour 3 raisons
La première chose, c’est que la banque en ligne est aussi complète qu’une banque traditionnelle. Elle ne se compare pas aux néo-banques comme Revolut qui se limitent à la carte de paiement. Chez Boursorama Banque, vous pouvez ouvrir un livret d’épargne, un compte titre, souscrire à des crédits ou des assurances etc. La gamme est aussi riche que celle d’une banque de quartier. Libre à vous de les utiliser ou non, elle ne vous demande pas d’en faire un compte principal.
C’est aussi la banque la moins chère de France depuis 14 ans. Chaque année, elle parvient à réduire le coût de millions de français. Le client lambda d’une banque a payé 219 euros de frais sur l’année 2021. Avec Boursorama Banque, ce montant peut tomber à zéro. En moyenne, le coût pour un client est toutefois de 7,79 euros sur l’année 2021. Mais gardez en tête que la moitié des gens ne paient rien du tout. Y compris pour la carte Ultim qui est similaire à une Visa Premier.
Enfin, on ne peut pas parler de Boursorama Banque sans parler de la qualité de ses interfaces et de son support client. Certes, on peut lui reprocher de ne plus avoir de structure physique pour accueillir les clients. Mais dans la réalité, elle propose une promesse bien plus complète. Ses interfaces sont tellement intuitives que vous pouvez être autonome sur tous vos produits. Et si besoin, son support client triplement récompensé (Podium de la Relation Client) est à votre disposition par téléphone.
En termes de rapport qualité prix, Boursorama Banque est un ovni. C’est aussi pour cette raison que la banque en ligne est parvenue à séduire plus de 4 millions de clients en quelques années. Bien évidemment, elle est très solide puisqu’elle appartient au groupe Société Générale. Cela dit, les frais et le service n’ont rien à voir. C’est une entité qui est très distincte et autonome dans sa gestion. Vous avez donc une expérience de banque en ligne avec la solidité d’une banque historique.
Une prime lors du Black Friday
Le Black Friday bat son plein chez les marchands généralistes. Amazon, Cdiscount ou Fnac multiplient les offres durant tout le vendredi et ce week-end. De son côté. Boursorama Banque a décidé de profiter de cette période de forte animation pour augmenter son bonus. Clairement, vous auriez tort de ne pas profiter de cette opportunité pour y ouvrir un compte. Ce dernier est sans engagement et sans condition de revenus.
Tout le monde est donc accepté dans l’établissement. La première tranche de 60 euros vous sera versée lorsque vous aurez rempli le formulaire, activé le compte et vérifié ce dernier avec un premier paiement. Au même moment, vous pourrez choisir entre les cartes bancaires (dont deux gratuites). La carte Ultim est celle qui est demandée par une majorité des clients. C’est une Visa Premier dans les assurances et garanties. Le bonus sera versé lorsque tout ça sera fait.
La seconde partie de 70 euros est versée pour l’utilisation du service EasyMove. Ce dernier est un service qui permet de faciliter la mobilité bancaire. Vous pouvez par exemple transférer un virement régulier ou un prélèvement récurrent depuis votre banque vers Boursorama Banque. La banque en ligne ne vous demande toutefois pas de fermer votre compte actuel ou de migrer chez elle. C’est simplement une petite demande pour montrer vos efforts. La prime de 130 euros sera largement méritée.
Pour ouvrir un compte chez Boursorama, c’est par ici :
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.