Passer au contenu

Stranger Things : Vecna met en vente sa maison dans la vraie vie

La maison de Vecna est en vente pour 1,5 millions de dollars.

Attention, cet article contient des spoilers importants de la saison 4 de Stranger Things.

bandeau spoilers

Les fans de Stranger Things en conviendront, l’élément central de la quatrième saison reste la maison de Vecna, berceau de tous les maux. Grand méchant de cette dernière salve d’épisodes, 01 a choisi la maison de son enfance comme lieu de refuge lorsqu’il a été condamné à rester dans l’Upside Down. C’est à partir de cet endroit qu’il se connecte à ses proies, avant de les torturer et les tuer.

Si vous aimez particulièrement les anecdotes de tournage ou encore les produits qui vous font voir l’envers du décor, vous serez ravis d’apprendre que la maison utilisée dans la série est aujourd’hui en vente. En effet, seule la version du monde à l’envers a été imaginée et crée de toute pièce. Toutes les scènes où la maison est représentée dans le monde réel utilisent bel et bien une véritable demeure, qui possède désormais une aura assez particulière.

Un foyer grandiose pour 7 personnes au moins

Le site People explique que le manoir a été construit en 1882 et qu’il s’agit d’une maison au style Victorien. À l’intérieur, on retrouve 7 chambres, 7 salles de bain et de nombreux détails d’époque, comme on peut le voir dans la série. Son cachet naturel est donc un excellent atout, en plus de ses presque 560 m² de surface habitable. Elle est située aux États-Unis, dans l’état de Géorgie, où elle est affichée au prix d’1,5 million de dollars.

Une coquette somme qui permettra à son acheteur de se plonger directement dans l’univers de la série, ou de profiter d’une demeure historique imposante qui vaut tout de même son pesant d’or, même quand on lui enlève son heure de gloire sur petit écran. Sur le site du média, vous pouvez consulter quelques images de la décoration moderne de la maison, un vrai changement par rapport aux quelques pièces que l’on a pu voir dans Stranger Things.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode