Passer au contenu

Cybersécurité : fiable et efficace, cet antivirus Mac profite du Black Friday (-60%)

Réputé pour être l’un des antivirus sur Mac les plus sécurisés en 2022, Intego est aussi d’origine française. Il participe au Black Friday et permet à ses utilisateurs de profiter d’une protection ultime pour un tarif dérisoire.

Dans une allocution lors de la European Cyber Week, le directeur de l’Agence nationale de la sécurité informatique (Anssi), Guillaume Poupard, a reconnu que le risque de cyberattaques était plus fort que jamais. Selon lui, ce sera même l’hiver de tous les dangers et il faut savoir s’y préparer.

Bien sûr, les entreprises sont à risque face à cette menace venue du web. Mais le plus grand nombre de victimes est à retrouver du côté des particuliers qui ne sont que trop peu souvent équipés d’un antivirus. Si vous aviez besoin d’un petit coup de pouce pour franchir le pas, c’est le moment de profiter du Black Friday.

Parmi les éditeurs fiables, il y a le français Intego qui édite un antivirus sur Mac (avant tout) et sur Windows. Si vous optez pour la version Mac, ce dernier coûtera 19,99 euros par an au lieu de 49,99. C’est une offre spéciale pour le Black Friday qui vous permet d’économiser 60% sur la facture. Mais c’est la protection Windows qui est la moins chère puisqu’elle dégringole de 75% : elle est à 15,99 euros au lieu de 63,99.

Je profite de l’antivirus Intego (Mac)

Sans rentrer trop dans les détails techniques de cette solution, elle est composée d’un antivirus et d’un pare-feu. Intego va évidemment surveiller votre trafic internet et tous les fichiers que vous allez télécharger. C’est principalement via internet que les virus arrivent sur un ordinateur (sauf si vous utilisez des périphériques externes). Il faut donc avoir une bonne barrière de protection.

Un antivirus ultra performant

Intego offre plus qu’un antivirus puisqu’il va aussi chiffrer tout votre trafic sur internet. Autrement dit, personne ne pourra plus le lire, surtout pas les pirates. C’est pratique si vous êtes sur un Wi-Fi public par exemple. Cette solution est ultra efficace sur Mac à tel point que les experts de AV-Test affirment qu’elle est capable de détecter 100% des menaces.

Comme vous pouvez l’imaginer, cet antivirus Intego va tourner en arrière plan de votre ordinateur en permanence. Il est donc important qu’il soit rapide et qu’il ne pénalise pas la vitesse de votre Mac ou Windows. Par rapport à de nombreux concurrents, il se montre nettement plus convaincant. Vous ne sentirez aucun ralentissement et le test de 30 jours peut vous rassurer sur ce point.

Pour ceux qui ont des soucis de vitesse sur leur Mac, Intego a aussi créé un abonnement plus complet qui agrège tous ses logiciels. Outre cet antivirus qui est utilisé par 40 millions de personnes, il y a aussi un outil pour optimiser son Mac (et qui permet parfois de tripler la vitesse). L’abonnement tout-en-un regroupe aussi un stockage cloud inclus et un contrôle parental. Pour le Black Friday, cette formule all-inclusive est vendue pour 29,99 euros au lieu de 84,99 euros.

On aurait tendance à vous conseiller de partir sur cette formule complète pour tester tous les services du spécialiste de la sécurité français. Si maintenant vous avez juste besoin d’un antivirus parce que votre Mac est rapide, vous pourrez très bien vous satisfaire du prix le plus bas. Pour moins de 20 euros par an, vous avez un logiciel antivirus mis à jour en temps réel et qui protègera toutes vos données.

Pour découvrir les différences offres, c’est par ici :

Je profite de l’antivirus Intego (Mac)

Je profite de la solution complète Intego

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.

Mode