Hawked tombe comme un cheveu sur la soupe mais s’annonce déjà prometteur. Le studio Upwake.me dévoile son premier jeu bien à lui sous la forme d’un shooter aux multiples facettes. Annoncé dans un court trailer animé qui n’est pas sans rappeler le style graphique de Fortnite, ce petit nouveau a le mérite de créer la surprise. La bande-annonce haute en couleur et ses personnages à mi-chemin entre Indiana Jones et les Gardiens de la Galaxie soulèvent déjà bien des questions. À peine révélé, le titre est déjà prêt à accueillir ses premiers joueurs au travers d’une alpha fermée qui aura lieu très prochainement.
En effet, les gamers les plus curieux pourront se lancer dans une courte période de test du 24 au 28 novembre prochain. Quatre petits jours durant lesquels seul un certain mode “Hunt” sera disponible pour obtenir les premiers retours sur le cœur du gameplay. Mais que réserve donc ce jeu à l’annonce et au gameplay aussi intriguant l’un que l’autre ?
Un jeu de tir pas comme les autres
Propulsés sur une île mystérieuse, les joueurs devront récolter un maximum de trésors et réussir à s’échapper en un seul morceau. Cependant, les pièges des temples mystiques et les assauts des adversaires vont donner du fil à retordre aux aventuriers en quête de richesse. Par équipe de trois ou en solo, le mode Chasse proposera donc un gameplay PvPvE où les dangers résident aussi bien dans des ennemis contrôlés par l’IA que contre des joueurs en chair et en os.
Équipés d’un fouet qui n’est pas sans rappeler un certain aventurier de chez Lucasfilm, les joueurs pourront réaliser de nombreuses acrobaties pour échapper aux autres ou bien attraper les trésors à moyenne distance. Avec un gameplay aussi inédit, Hawked pourrait s’imposer parmi les géants des jeux de tir grâce à une expérience hors du commun. Si vous souhaitez en apprendre plus et vous inscrire pour l’alpha prévue dans quelques jours, les équipes du jeu vous donnent rendez-vous sur leur site officiel.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.