Passer au contenu

Une boutique Harry Potter ouvre ses portes pile à temps pour Noël

Un sapin décoré aux couleurs de votre maison à Poudlard, vous en rêvez ? La boutique éphémère Arribas à Paris pourrait exaucer vos souhaits.

Pour les fêtes de fin d’année, la saga Harry Potter pose ses valises à Paris. En collaboration avec la maison de verrerie Arribas, le petit sorcier à lunettes s’offre toute une gamme de nouveaux produits dérivés. Consciente de la popularité de la licence, l’entreprise fondée en 1967 a produit de nombreux items inspirés de la saga cinématographique. Au programme de cette collection : des décorations de Noël en verre et des produits plus luxueux pour ravir les sorciers en herbe.

Pas besoin de braquer Gringotts pour s’offrir ses objets dérivés, la fourchette de prix est située entre 15 et 129 euros pour les produits en verre. Il faudra par exemple dépenser 15 euros pour les boules de Noël aux couleurs de votre maison Poudlard et 19 euros pour celles à l’effigie des personnages importants des films.

Pour s’offrir la baguette de votre personnage préféré, il faut compter entre 129 et 149 euros. Plusieurs modèles sont proposés, Dumbledore, Voldemort, Harry Potter ou encore le Professeur McGonagall, la majorité des héros imaginés par J.K Rowling sont du voyage. Deux supports sont également vendus, pour afficher fièrement votre nouvelle trouvaille.

Si la marque de fabrique de l’entreprise est la verrerie, quelques bijoux sont aussi au programme. Il est ainsi possible de s’offrir un collier ou des boucles d’oreilles vif d’or. Pour les scribouilleurs compulsifs, Arribas commercialise aussi toute une batterie de stylo et de crayons aux couleurs de la licence.

À Paris pour les fêtes de fin d’année

Pour jeter un œil à cette boutique éphémère, c’est à Paris qu’il faudra se rendre. Pas besoin de chercher la voie 9 3/4, il suffira de se rendre au 78 avenue des Champs Élysées. C’est au cœur d’une arcade marchande qu’Arribas a posé ses valises. La marque annonce que la boutique restera ouverte jusqu’au début du mois de janvier 2023.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode