Passer au contenu

Ces deux nouvelles Y-Brush ringardisent les brosses à dent classiques

Y-Brush est bien décidée à changer vos habitudes en ce qui concerne l’hygiène bucco-dentaire. Avec deux nouveaux modèles, la brosse à dents révolutionnaire profite d’un vent de fraîcheur bienvenu.

Pour que le plus de personnes puissent profiter d’une hygiène bucco-dentaire impeccable, Y-Brush se réinvente avec une nouvelle gamme de brosses à dents révolutionnaires. Toujours innovante et encore plus accessible, Y-Brush va changer vos habitudes dans la salle de bain.

Découvrir Y-Brush

Y-Brush : une nouvelle gamme de brosses à dents 10 secondes pour révolutionner le quotidien

Vous avez très probablement déjà aperçu la brosse à dents à la forme particulière de Y-Brush. En Y, cette brosse à dents se démarque par son caractère innovant. Contrairement à une brosse à dent classique, qu’il soit question d’une manuelle ou d’une électrique, Y-Brush englobe toute l’arcade de vos dents. Cela permet de brosser toutes les faces de chaque dent en même temps, et de gagner un temps fou : 10 secondes suffisent. Alors que les dentistes recommandent un brossage minimum de 2 minutes et que les Français ne le font que pendant 42 secondes en moyenne, Y-Brush répond à une véritable problématique.

Mais Y-Brush ne se contente pas de vous faire gagner du temps. En effet, ses 35000 filaments en nylon souple retirent facilement toute la plaque dentaire pour nettoyer vos dents en profondeur. Son système de vibration sonique et sa technologie brevetée offrent un brossage bien plus doux que d’autres brosses à dents électriques, mais tout aussi efficace. Il aura fallu quatre ans à Y-Brush pour mettre au point cette brosse à dents révolutionnaire en étroite collaboration avec des dentistes français.

Visuel Y-Brush
© Y-Brush

Vous avez la bougeotte ? Rassurez-vous : la brosse à dents novatrice 10 secondes Y-Brush ne sera pas un fardeau. Bien au contraire ! Électrique, peut-être, elle bénéficie toutefois d’une autonomie de 3 mois. Fini, les câbles à rallonge dans la salle de bain. Où que vous alliez, Y-Brush vous accompagne.

Aujourd’hui, Y-Brush veut démocratiser le brossage de dents en dix secondes. Pour ce faire, la startup lyonnaise dévoile une nouvelle gamme de brosses à dents simplifiée et diversifiée : NylonStart et NylonBlack. Pour accélérer ce développement, Y-Brush a levé 6 millions d’euros. En seulement deux ans, la startup française s’est imposée comme une incontournable dans le milieu de la santé connectée avec plus de 80 000 utilisateurs conquis. Nous avons pu voir passer la brosse à dents 10 secondes dans les journaux télévisés de TF1, France 2 ou encore M6, ainsi que dans l’émission Qui veut être mon associé ?.

Découvrez la nouvelle gamme Y-Brush

Des deux nouvelles brosses à dents signées Y-Brush, la NylonStart est la plus abordable. En effet, il s’agit du nouveau modèle d’entrée de gamme de Y-Brush avec un prix moins élevé que ce que proposait la startup jusqu’alors. Si elle ne propose qu’un unique mode de vibrations, la Nylon Start n’en reste pas moins extrêmement efficace. Surtout à 79,99 euros. Si vous cherchez un modèle plus premium, la Y-Brush NylonBlack est toute trouvée avec ses quatre modes de vibration et un manche très élégant avec une finition “soft touch”. Le tout pour 129,99 euros. Vos chères têtes blondes seront fans de la NylonKids et leur personnalisation à l’infini grâce à la planche de stickers incluse. Leur applicateur de dentifrice en forme de baleine est un atout.

Pour répondre à la demande, Y-Brush dévoile également un système d’abonnement pour ses têtes de brosses. Vous gagnez du temps et de l’argent en recevant votre nouvelle tête de brosse à la fréquence qui vous convient. Notez que ce système d’abonnement très pratique est possible pour leur fil dentaire, leurs dentifrices à croquer ou en tube. La nouveauté, cela fait du bien. De quoi garder le sourire !

Découvrir Y-Brush

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

En partenariat avec Y-Brush

2 commentaires
  1. De retour !
    Ils/Vous ont/avez vraiment du mal à l’écouler ?
    Vraiment trop d’articles/pubs pour cette brosse à dent, ça en devient génant.

  2. Je suis dentiste. Cette “brosse à dent” peut éventuellement dépanner par exemple le midi si on n’a pas vraiment le temps, autrement ça ne remplace pas le vrai brossage et ça ne le remplacera jamais. Brosse à dents + fil dentaire/brossettes interdentaires.

    Arrêtez de raconter des conneries

Les commentaires sont fermés.

Mode