En une décennie, Boursorama Banque a mis à mal les établissements bancaires plus traditionnels. Avec une croissance tonitruante, la banque en ligne continue de croquer des parts de marché. Surtout, elle bénéficie d’un taux de satisfaction incroyable (90%) et d’un excellent bouche à oreille qui lui permettent de grandir en limitant ses dépenses.
Si vous ne faites pas encore partie de ses 4,3 millions de clients en France, vous avez actuellement une belle opportunité à saisir. Boursorama offre une prime de 150 euros pendant 24 heures à tous ses nouveaux clients. Il suffit d’y ouvrir un compte gratuit, sans condition ni engagement, et de choisir sa carte bancaire. Le code 24H150 est obligatoire au moment du remplissage du formulaire. En quelques minutes, le tour est joué.
La banque la moins chère de France (depuis 14 ans) offre donc très facilement un bonus de bienvenue gonflé sur cette journée du 16 novembre. Si vous aviez l’intention de tester la banque en ligne, c’est le moment de tenter l’aventure. Vous n’avez pas besoin d’en faire un compte bancaire principal, ni de le justifier à votre banque actuelle.
Comment garder un compte gratuit ?
Chez Boursorama Banque, plus de la moitié de la population ne paie aucun frais bancaires. En choisissant la carte Ultim, qui est la plus populaire, vous accédez à un compte courant et une CB de type Visa Premier sans aucun coût. Elle est gratuite alors qu’elle est premium sous condition de l’utiliser une fois par mois. La banque en ligne ne vous demande toutefois pas de montant minimum à dépenser.
Ouvrir un compte chez Boursorama Banque ne vous demande pas non plus de justifier (ou domicilier) des revenus. La banque est ouverte à tous et cette carte bancaire premium est donc accessible très facilement. Il suffit juste de remplir un formulaire en ligne, de déposer des fonds pour activer le compte et choisir sa carte bancaire. Avec cette procédure simple, vous pouvez décrocher les 150 euros promis durant une courte période de 24 heures.
La banque en ligne ne se limite pas juste au compte courant et à la carte bancaire comme le font les néo-banques. Vous avez ici accès à une gamme de produits qui est la même que celle dans une banque classique. Vous pouvez souscrire à des crédits, ouvrir des comptes épargne ou encore investir en bourse. Boursorama Banque est aussi complète qu’une banque de réseau, et c’est ce qui lui attire la jalousie de la concurrence.
Si Boursorama Banque vous donne une grande autonomie (tous les produits se gèrent depuis votre espace personnel), vous pouvez aussi facilement contacter le support client. Disponible par téléphone de 8h00 à 19h00 du lundi au vendredi et de 8h45 à 16h30 le samedi, il offre un temps de réaction record. A tout instant, dès lors que vous avez une question ou que vous êtes bloqué, il répond à vos besoins.
Face aux banques traditionnelles qui disposent encore d’agences physiques, Boursorama Banque a cet inconvénient de la présence 100% numérique. Cela dit, il a tout mis en place pour compenser parfaitement cette absence. Avec la pandémie, les français ont tous géré leurs comptes en ligne et cela n’a posé aucun problème. On notera aussi que la banque en ligne figure pour la troisième année consécutive sur la première marche du Podium de la Relation Client par Kantar.
Boursorama Banque est vraiment pas chère
Savez-vous combien vous dépensez chaque année en frais bancaires inutiles ? Selon une étude Panorabanques, cela vous en coûtait en moyenne 219 euros en 2021. Ce montant est une moyenne, en sachant que les clients les moins aisés peuvent aller bien au-delà de ce montant. Chez Boursorama Banque, vous pouvez retomber à zéro : la moitié des clients n’ont rien payé du tout.
La banque en ligne publie de manière transparente les frais prélevés à ses clients chaque année. Sur l’année 2021, la moyenne globale était de 7,79 euros sur l’année. En prenant donc les 4,3 millions de clients actuels, chacun a donc versé 7,79 euros pour leur usage bancaire en 2021. Cela inclut la carte bancaire, le compte courant, les éventuels découverts, les retraits à l’étranger etc. D’un point de vue rapport qualité prix, on ne fait pas mieux. C’est aussi pour cela que Boursorama est la banque la moins chère depuis 14 ans selon Le Monde.
Encore une fois, ce qui est fort, c’est que Boursorama Banque ne néglige pas la qualité du service. Vous avez donc simplement moins de frais pour un niveau de service similaire (voire meilleur) que dans toutes les banques de quartier traditionnelles. Ce n’est donc pas une surprise si la banque engrange plus de 100 000 nouveaux clients par mois, alors que les banques traditionnelles ne font que stagner depuis des années.
Cette prime spéciale pendant 24 heures va affoler les compteurs chez Boursorama Banque. Vous pouvez être sûr d’obtenir la prime la plus généreuse mais aussi la plus facile à obtenir de l’histoire de la banque en ligne. Bien évidemment, ce montant est incomparable aux économies à long terme que vous allez réaliser sur vos frais bancaires. Cela dit, cette prime est le petit avantage qui fait que vous allez peut-être franchir le pas.
Pour profiter de cette vente flash de 24 heures, c’est ici :
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer et les offres d'expirer. Merci de bien regarder la date de publication.