McDonald’s présente le combo ultime entre style, passion et commodité. La chaîne de restauration rapide, connue à travers le monde pour son fameux Big Mac, ses frites croustillantes et sa mascotte clownesque, fait une entrée remarquée dans le monde des jeux vidéo avec un accessoire qui s’annonce déjà iconique. Une chaise gaming aux couleurs de la firme avec un tas de compartiments qui raviront les fans de burgers.
C’est via le compte Twitter de Louise Blain, journaliste britannique pour la BBC, que l’on découvre un aperçu du siège et de ses options disponibles. Baptisée la McCrispy Ultimate Gaming Chair, elle arbore un design tout à fait classique au niveau de la configuration, ainsi qu’une couleur jaune vive, et des inscriptions à l’effigie du poulet frit cuisiné par McDonald’s.
Sometimes I wonder if I’m subscribed to the right press lists. And then McDonald’s makes a gaming chair. pic.twitter.com/pzmQiy16cd
— Louise Blain (@Shiny_Demon) November 7, 2022
Deux passions en un produit incroyable
Une chaise standard, en apparence. Sauf que sur les côtés, la marque ajoute deux plateaux qui peuvent contenir à eux-seuls une portion de frites, deux sauces, une boisson en gobelet ainsi que des serviettes, dont deux exemplaires sont fournis avec. La cerise sur le gâteau reste la boîte chauffante qui vous permet de garder vos morceaux de poulet au chaud lorsque vous êtes en partie. Évidemment, elle est bien assez grande pour contenir un burger à la place, un petit wrap ou des nuggets.
McDonald’s précise également que tout le siège est fait en cuir, traité avec un revêtement antitache, indispensable pour qui veut manger en jouant. La seule mauvaise nouvelle à propos de cette chaise, c’est qu’elle n’est pas disponible à la vente. En effet, il est indiqué dans le communiqué qu’il s’agit d’un lot qui sera offert lors d’un concours organisé exclusivement au Royaume-Uni, afin de célébrer la sortie d’un nouveau produit.
Pas disponible en France… pour l’instant ?
Un seul exemplaire a donc été réalisé pour cette campagne de pub complètement loufoque. Ceci n’est pas sans rappeler la cinquantaine de manettes PS5 que McDonald’s avait fait customiser et estampiller de sa marque en Australie. Une démarche qui avait été réprimandée par Sony, qui n’avait pas donné l’autorisation à l’enseigne d’utiliser ses DualSense dans un but commercial de manière officielle.
Il n’empêche que le succès des produits dérivés mêlant la chaîne de fast food et le gaming connaissent toujours une vague de succès incontesté à travers le monde. McDonald’s cèdera-t-il à la tentation de nous vendre cette chaise gaming insolite ? Après tout, le mini frigo Xbox a bien vu le jour grâce à une blague lui aussi.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Résistance à quel poids le fauteuil parce que associer fastfood et gaming dans ce genre d’article, ça promet question hygiène de vie.^^