Passer au contenu

Xbox Game Pass : 3 jeux à ne surtout pas manquer

Voici trois titres bientôt disponibles au Xbox Game Pass que vous devrez absolument tester dans les prochains jours.

Si vous pensiez que la fin d’année nous laisserait sur notre faim en termes de sorties de jeux vidéo, vous vous trompiez. Il y a quelques jours, Microsoft dévoilait la liste des nouveaux arrivages au Xbox Game Pass pour la première moitié du mois de novembre. Alors que la liste des jeux donnait clairement envie de s’abonner, voici les trois titres qu’il ne faudra surtout pas manquer dans les prochains jours. Certains arrivent dès demain, tandis qu’un autre se fera attendre pendant encore deux petites semaines. Après plus de deux ans d’attente, on commence à voir le bout du tunnel !

Pentiment

Les fans du Moyen-Âge vont adorer ce titre narratif qui nous promet des aventures rocambolesques. Dans Pentiment, vous incarnez Andreas Maler, un artiste allemand du 16ème siècle. Alors que l’époque est propice aux grands changements, vous êtes mêlés à des affaires scandaleuses, qui prennent vie grâce à l’art. Les mécaniques sont simples et abordables, et l’univers visuel n’a rien à envier aux plus belles enluminures. Nul doute que Pentiment réussira à vous transporter en plein cœur de l’Europe médiévale d’une manière inédite et interactive, disponible le 15 novembre.

Somerville

Annoncé lors de l’E3 2021, Somerville a pris du temps pour nous donner de ses nouvelles. Dans ce jeu d’aventure narratif, vous devez réussir à réunir votre famille dans un monde en proie à une catastrophe mondiale. Un titre de science-fiction qui se vit pleinement, et que l’on attend principalement pour ses graphismes magnifiques. Entre les créatures robotiques, les espaces vides et désolés, ou encore les combats épiques à coups de lasers, le monde apocalyptique de Somerville vous tend les bras à partir du 15 novembre.

Hello Neighbor 2

On termine avec un classique dans le genre des jeux d’infiltration. Hello Neighbor 2 est la digne suite du titre qui a donné ses lettres de noblesse à l’angoisse. Votre but est toujours d’infiltrer la maison de votre voisin glauque à souhait, sans vous faire repérer par ce dernier. Votre boulot de journaliste va être sacrément mis à rude épreuve alors que l’IA qui gère le fameux voisin a été complètement retravaillé pour qu’il soit encore plus redoutable. Le moindre bruit ou ombre suspecte peut vous trahir. À découvrir sur le Xbox Game Pass à partir du 6 décembre prochain, plus que quelques jours à attendre !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode