Passer au contenu

Glass Onion : la suite complètement barrée d’À Couteaux Tirés sur Netflix

Le nouveau film de Rian Johnson promet d’être encore plus haut que le précédent.

“Mesdames et messieurs, il y a eu un meurtre.” C’est l’heure de retrouver notre inspecteur préféré pour une enquête qui s’annonce encore plus folle que la précédente. Benoit Blanc reprend du service pour Glass Onion sur Netflix. Après avoir abandonné le costume de 007, Daniel Craig semble prendre beaucoup de plaisir à jouer les détectives excentriques sur la plateforme du N rouge. Cette seconde aventure s’annonce encore plus démentielle.

Alors qu’il se rend en Grèce pour jouer un Cluedo géant, Benoit Blanc se retrouve à enquêter sur un véritable meurtre. Dans la villa d’un magnat des nouvelles technologies, il interroge une galerie de suspect haut en couleur… Lequel d’entre eux est le coupable. Comme tout bon mystère, celui-ci promet d’avoir plusieurs couches.

Juste à temps pour Noël

La fin de l’année va être particulièrement chargée pour la plateforme. À Couteaux Tirés 2 s’imposera sans aucun doute comme le divertissement parfait pour les fêtes. Le premier volet était sorti au cinéma à la même période et avait rencontré un joli succès auprès du public. Il faudra espérer que cette suite soit à la hauteur, c’est plutôt bien parti à en croire les premières images partagées par la plateforme.

Les spectateurs ne retrouveront néanmoins pas le casting puisque de tous nouveaux personnages font leur apparition. Ainsi, Edward Norton et Ethan Hawke seront notamment de la partie. Kate Hudson et Janelle Monae incarneront respectivement Birdie Jay et Cassandra Brand. Kathryn Hahn, qui avait fait forte impression auprès du public dans la série Wandavision, sera aussi du voyage. Du reste, les fans de Marvel reconnaîtront Dave Bautista, qui abandonne ses apparats de Drax pour camper un certain Duke Cody.

Jessica Henwick (Iron Fist) et Leslie Odom Jr viennent compléter la liste des acteurs invités de ce nouveau métrage. Derrière la caméra, c’est toujours Rian Johnson qui est à l’œuvre. Pour rappel, un troisième film est au programme. Netflix a la ferme intention de l’imposer comme une licence importante pour sa plateforme, cette sortie sera donc décisive.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode