En voilà une collaboration de choc qui remet les pendules à l’heure. Mario est un habitué de l’Horloge Tic-Tac et voilà qu’il revient avec une nouvelle montre de collection. Après les cadrans signés Tag Heuer qui coûtent plus cher qu’une voiture neuve, le plombier moustachu s’associe à G-SHOCK pour proposer une alternative bien plus abordable. Les premières aventures de Mario sur NES sont mises à l’honneur sur un modèle de montre haut en couleur. Les fans de jeux rétro et des couleurs vives des années 80 pourront arborer cet accessoire qui n’hésite pas à faire dans les détails.
Avec un bracelet aux couleurs du sprite en pixel que l’on connaît tous (pour un effet camouflage plutôt efficace), l’objet vient également faire usage des designs du jeu dont il s’inspire, directement sur le cadran. Une carapace de Koopa intelligemment placée permet de révéler un Mario sautant dessus en activant le rétroéclairage de la montre. Petit clin d’œil sympathique à cette technique que les geeks les plus aguerris savent utiliser afin d’obtenir un nombre infini de vies dans les différentes aventures du plombier moustachu depuis Super Mario Bros en 1985.
Les polices digitales façon 8-bit du cadran viennent également renforcer l’aspect rétro qui devrait satisfaire les fans du genre. Pour dégoter ce bel accessoire à porter au poignet, il vous en coûtera 149€. Cette édition limitée à ne pas manquer sera disponible à la vente dès le 8 novembre prochain au G-SHOCK Store de paris où bien sur le site officiel de la marque.
Collaboration spéciale oblige, celle-ci s’accompagne d’une petite boîte métallique du plus bel effet. Cet emballage unique contient également un petit mot de la part du plombier de Nintendo. À l’approche des fêtes de fin d’année, cette montre s’annonce comme une belle surprise à offrir aux fans du personnage emblématique qui n’ont pas peur d’afficher ses couleurs vives à leur poignet. It’s Mario time (littéralement) !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.