Passer au contenu

Tokyo Revengers officialise sa saison 2 avec une bande-annonce explosive

Tokyo Revengers est de retour en janvier sur Crunchyroll.

Tokyo Revengers n’a pas fini de nous faire vibrer. Alors que le manga à succès entame son arc final, la série animée se poursuit, toujours sous la direction de Liden Films. Après la diffusion d’une première saison en 2021, la suite devrait arriver en janvier 2023, non seulement au Japon mais aussi en France via la plateforme de diffusion Crunchyroll.

https://twitter.com/shonenleaks/status/1587067862039990272

Plus que quelques mois à patienter donc, avant de découvrir la suite des aventures temporelles de Takemichi Hanagaki. En attendant, c’est sur YouTube que la série a dévoilé une première bande-annonce pour l’arc Christmas Showdown. On y découvre notamment deux des nouveaux personnages qui feront leur arrivée au casting de la prochaine saison : Taiju Shiba, membre ultra-violent des Black Dragons (qui sera doublé par Tomokazu Sugita dans la version originale), et sa petite sœur Yuzuha Shiba (doublé par Mikako Komatsu). La fratrie désormais au complet, l’arc devrait explorer plus en détail l’intrigue entourant le grand frère d’Hakkai.

En plus de cette première bande-annonce, un visuel et le synopsis de ce nouvel arc ont également été dévoilés. Les trois premiers épisodes de la saison 2 (épisodes 25 à 27) seront diffusés en avant-première au Japon le 24 décembre, en présence des doubleurs principaux, à l’occasion de l’évènement Jump Festa.

Prépublié en 2017 dans le Weekly Shonen de Kodansh, Tokyo Revengers s’est offert une arrivée fracassante en France depuis 2019 aux éditions Glénat. La première saison animée est toujours accessible sur Crunchyroll, il ne reste donc plus longtemps à patienter en attendant la seconde salve, qui mettra en scène le Christmas Showdown, et l’affrontement sanglant entre le gang de Mikey et les Black Dragons.

Après le cliffhanger de la dernière saison, l’attente est longue pour les fans. Rappelons toutefois que ce nouvel arc sera livré avec un changement de casting, puisque le doubleur original de Ken Ryuguji Suzuki Tatsuhi a finalement été remplacé par Masaya Fukunishi après quelques scandales impliquant le comédien de doublage.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode