Passer au contenu

God of War : Kratos prépare-t-il sa dernière guerre ? Le dernier trailer est là

Sony dévoile un ultime trailer pour God of War Ragnarök qui nous prépare à l’action et à la guerre.

Le Ragnarök approche et menace de détruire les 9 neuf royaume. Kratos et Atreus se sentent donc investis d’une mission, stopper le phénomène alors que Fimbulvetr est déjà bien présent. Il s’agit du synopsis du prochain jeu God of War Ragnarök, qui est attendu sur PS4 et PS5 le 9 novembre prochain. À quelques jours de sa sortie, le titre s’offre un dernier trailer afin de nous préparer pour son lancement.

Ce dernier est rempli d’action, et nous conditionne visiblement à prendre part à une guerre, peut-être l’ultime bataille que connaitra Kratos. Le dieu de la guerre lui-même survivra-t-il à cet assaut ? Pour l’instant, le mystère reste entier, mais le trailer ne nous donne pas beaucoup d’espoir sur ce point. L’heure est grave, et l’action frappe à la porte. Les scènes partagées par Sony reflètent tout le caractère belliqueux de ce jeu qui clôt la saga nordique.

En effet, God of War passe ses dernières heures sous le froid de Midgard comme l’ont confirmé les développeurs il y a quelques mois de cela. On vous en parle d’ailleurs plus en détails dans notre dossier sur les 3 faits importants à savoir avant la sortie du jeu. Cela pourrait donc signifier la mort de Kratos et le début d’une nouvelle saga centrée sur Atreus. Pour le moment rien n’a été confirmé, mais cette dernière vidéo n’est pas des plus rassurantes.

Une sortie imminente

Si vous n’avez pas encore réserver votre exemplaire, God of War Ragnarök est disponible à la précommande sur les consoles PlayStation. Il ne vous reste plus beaucoup de temps avant de pouvoir sécuriser une édition spéciale. Ceux qui possèdent une PS5 peuvent aussi se rabattre sur la DualSense collector, qui sera mise en vente le 9 novembre, en même temps que la sortie du jeu.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode