Les fans de la franchise Call of Duty attendent la date du 28 octobre avec impatience afin de pouvoir tâter de la manette sur le reboot de Modern Warfare 2. Déjà disponible en accès anticipé depuis plusieurs jours pour tous les joueurs ayant précommandé le titre, il s’invite aujourd’hui dans un endroit inattendu… les restaurants Burger King.
L’enseigne de fast-food annonce en effet sa collaboration avec Activision afin de célébrer la sortie de Call of Duty Modern Warfare 2, avec un menu spécial qui vous donne accès à un skin gratuit et un bonus in-game. Comment pouvait-on mieux concilier deux passions chères au cœur des gamers, la nourriture et un bon jeu vidéo ? Visiblement, Burger King a tapé dans le mille puisque le menu fait déjà le tour des réseaux.
Burger King prêt à griller les rageux
Celui-ci est disponible en restaurants du 25 octobre au 21 novembre. Pour en profiter, il vous suffit de commander un menu Whooper Cheese, le sandwich incontournable et indissociable de la marque. Une fois votre achat effectué, il vous suffit de rentrer le code présent sur votre ticket sur le site d’Activision afin de récupérer le skin exclusif “Opérateur BK” et un bonus double exp d’une durée d’une heure.
Les habitués de l’enseigne peuvent se rassurer, le prix du menu Whooper ne change pas son prix pour cette opération spéciale, tout le monde peut donc en profiter sans retenue.
@BurgerKingFR notre appréciation est sans bornes
— Call of Duty France (@CallofDutyFR) October 25, 2022
Call of Duty met les bouchées doubles
Cette ultime technique marketing vise vraisemblablement à reconquérir son jeune public à quelques jours de la sortie du jeu. Cette publicité coup de poing nous permet en tous cas de vous rappeler que les premiers avis avaient été majoritairement positifs, lorsque Modern Warfare 2 était disponible en beta ouverte sur de nombreux supports. Cela suffira-t-il à égaler le succès du premier reboot de Modern Warfare sorti en 2019 ?
Les conditions mondiales étant bien différentes – coucou la pandémie – le dernier opus de Call of Duty ne pourra pas bénéficier des confinements pour toucher un maximum de monde contrairement à son prédécesseur. Franchise forte, l’investissement sur la communication d’Activision devrait néanmoins porter ses fruits.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.