Les nouveaux Pixel de Google ne manquent pas d’atouts. Nous les avons même qualifiés de « smartphones de l’année » dans notre test ! Il est vrai que le moteur de recherche n’a pas lésiné dans tous les domaines, qu’il s’agisse de la photographie bien sûr, mais aussi du design et des finitions. On sent que Google veut vraiment marquer son territoire face à l’iPhone et aux autres smartphones Android haut de gamme.
Un VPN intégré gratuit à partir de décembre
Si les Pixel 7 bénéficient de leurs qualités matérielles intrinsèques (parmi lesquelles la puce Tensor G2), ils peuvent aussi compter sur les capacités logicielles et les services de leur créateur. Google a ainsi annoncé que les acheteurs bénéficieront du VPN de Google One, sans frais supplémentaires. Ce VPN protège les activités en ligne de l’utilisateur, dans toutes les applications et peu importe le navigateur web utilisé.
Un joli cadeau qui n’a rien d’inutile en ces temps troublés, mais Google n’a pas précisé quand la protection VPN allait débuter. Une fiche d’assistance donne la précision et bonne surprise, il ne faudra pas attendre longtemps pour en profiter ! Dès le mois de décembre, les acheteurs des Pixel 7 et Pixel 7 Pro pourront donc activer le VPN de Google One sans avoir besoin d’un abonnement au bouquet de services.
Les abonnés actuels ayant souscrit à une formule 2 To de données et plus ont déjà accès au VPN, pour eux rien ne changera (ils ne bénéficieront pas hélas d’une baisse de prix sur leur abonnement…). Les seuls pays qui n’auront pas droit à ce cadeau étant l’Inde et Singapour, les utilisateurs français auront donc aussi droit à cette protection.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
proteger de quoi? de qui? pour pirater des œuvres ? pour harceller,menacer faire chier des gens en toute impunité ? …..
pour. acheter des armes? de la drogue? des photos pedophile ? menacer avec allah ? mais que peut bien faire monsieur tout le monde avec un vpn? je n en ai pas besoin !
dommage que ca protege pas des debiles egocentriques , je prendrais 3 abos differents ..les premiums platinium même
Vpn reserver ton hotel/vol sans profiter des tarifs gonfles car ton pays est en haute saison par exemple.
Contourner les limitations geographiques dans certaines “democraties”, etc etc
tu as typiquement le commentaire du mec qui n’a jamais quité son pays et qui zone au camping de la plage