Passer au contenu

Mieux qu’un Livret A, ce placement lucratif vous assure une bonne retraite

Pour vous constituer un beau patrimoine, il faut être régulier et commencer le plus tôt possible. Mon Petit Placement vous accompagne pour bien placer votre épargne et la faire fructifier dès 300 euros.

On pense souvent que pour investir, il faut être fortuné ou, au moins, avoir une bonne connaissance de la finance. Pourtant, ce n’est pas tout à fait vrai. En effet, Mon Petit Placement vous guide pour préparer votre avenir sereinement en vous constituant un capital petit à petit… Vous pouvez investir un peu chaque mois et vous retrouver avec une belle somme après plusieurs années. En investissement, la régularité est la clé.

La startup Mon Petit Placement démocratise les produits financiers premium et vous donne les clés pour vous constituer un patrimoine de 100 000 euros à vos 60 ans. Cela se fait en 10 minutes depuis votre canapé, même le dimanche. 300 euros suffisent pour vous lancer dans l’aventure.

Je découvre Mon Petit Placement

Les conseils de Mon Petit Placement pour bien placer son épargne

Pour espérer avoir un patrimoine qui s’élève à 100 000 euros à 60 ans, il faut commencer tôt et être régulier. Cela permet d’avoir un horizon de placement plus long et de laisser le temps à votre épargne de fructifier. Mon Petit Placement explique que placer 67 euros par mois dès 20 ans vous permet d’avoir un beau pactole pour vos 60 ans. Comme on dit, “les petits ruisseaux font les grandes rivières”. Quelques dizaines d’euros par mois, cela ne semble pas énorme mais au fur et à mesure des années, cela constitue une coquette somme.

Afin de lisser votre point d’entrée, et, par conséquent, le risque de votre placement tout en maximisant vos gains, Mon Petit Placement vous conseille d’investir en plusieurs fois. De même, il est recommandé de diversifier votre investissement. En misant sur différents placements, vous réduisez votre risque de perte et pouvez viser des rentabilités plus élevées. Enfin, la startup française vous rappelle qu’il n’y a aucun mal à demander conseil à des experts. C’est même une très bonne chose. Les marchés financiers peuvent être effrayants et faire les bons choix n’est pas forcément inné. Les conseillers de Mon Petit Placement sont à votre disposition et vous guident pour que vous puissiez investir sur-mesure en fonction de vos projets.

Contrairement à une assurance-vie classique, ou au livret A que nous connaissons tous, le contrat d’assurance-vie que propose Mon Petit Placement est bien plus dynamique… Et rentable. En fonction de vos profils et du niveau de risque que vous êtes prêt à prendre, vous pouvez viser une rentabilité bien plus élevée. Cependant, n’oubliez pas que les solutions de la fintech lyonnaise sont soumises aux risques des marchés.

Mon Petit Placement vous donne la possibilité d’investir dans différentes thématiques, en fonction de vos intérêts et de vos valeurs : Égalité, Santé, Environnement, Immobilier, Emploi, Tech, Solidarité ou encore Relance. Vous n’avez qu’à leur communiquer la somme que vous souhaitez placer, sur quelles thématiques, et la startup s’occupe du reste. C’est simple comme bonjour !

Pour faire fructifier votre argent en toute sérénité, Mon Petit Placement est la solution toute trouvée. En 10 minutes avec seulement 300 euros, vous pouvez accéder aux meilleurs investissements premium. Encore mieux, nous avons réussi à négocier une réduction de 30% sur vos commissions à la performance la première année grâce au code promotionnel GEEK30. Ce code n’est valable que quelques jours alors dépêchez-vous d’en profiter !

Je profite de l’offre Mon Petit Placement

Comment ouvrir mon compte Mon Petit Placement ?

Avant de vous lancer dans l’aventure, sachez que Mon Petit Placement est partenaire avec Apicil et General, deux assureurs renommés, et que la fintech lyonnaise a toutes les raisons de faire fructifier votre capital de la meilleure des façons. Effectivement, Mon Petit Placement ne touche des frais de commissions que si vos placements sont performants. Entre la startup et vous, il s’agit d’un véritable travail d’équipe. Enfin, vous avez la possibilité de récupérer votre épargne à n’importe quel moment, sans aucune justification.

Voici comment ouvrir votre compte Mon Petit Placement en quelques minutes et commencer à vous constituer un capital de manière régulière. À noter, aussi, qu’il y a un avantage fiscal au bout de 8 ans mais que votre épargne n’est jamais bloquée pour autant. Plus vous commencez tôt, mieux c’est !

  • Rendez-vous sur le site Mon Petit Placement en cliquant sur le bouton juste ici :

    J’ouvre un compte Mon Petit Placement

  • Inscrivez-vous et entrez le code promotionnel GEEK30
  • Définissez votre profil en répondant à quelques questions et découvrez votre conseil vidéo personnalisé, gratuit et sans engagement

Êtes-vous prêt à préparer votre futur sereinement, petit à petit ? Parfait ! Vous pouvez, par ailleurs, personnaliser et adapter vos investissements quand vous le voulez. Enfin, gardez en tête qu’en investissement, risques et rendements sont liés. Mon Petit Placement s’impose comme une solution rentable et stable qui prend en compte votre profil et les risques que vous êtes prêt à prendre pour atteindre la rentabilité visée. Toutefois, les performances passées ne préjugent pas des performances futures alors n’hésitez pas à poser toutes vos questions aux experts Mon Petit Placement avant de vous lancer !

Je profite de l’offre Mon Petit Placement

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

En partenariat avec Mon Petit Placement

Mode