Passer au contenu

The Boys saison 4 : une photo confirme le retour d’un personnage mort

La saison 4 de The Boys va marquer le retour d’un personnage mort.

bandeau spoilers

L’attente est longue après le final explosif de la troisième saison de The Boys. Le tournage de la quatrième salve d’épisodes a déjà commencé, et une photo volée sur le set vient de confirmer des rumeurs déjà persistantes. En plus de A-Train, The Deep et des deux nouvelles recrues Sage et Firecracker, le compte Twitter Comicodigy a confirmé la présence de Black noir. Problème : à la fin de la dernière saison, le personnage meurt sous la main de Homelander, alors que ce dernier découvre ses véritables liens de filiation avec Soldier Boy.

On pensait donc que le personnage, campé par Nathan Mitchell en saisons 1 et 2, puis par Fritzy-Klevans Destine en saison 3 allait définitivement passer l’arme à gauche. De quoi assurer à la série une fin bien différente des comics originaux. Sur Twitter certains ont supposé le tournage d’une scène flash-back. Pour autant, le retour de Black Noir avait déjà été confirmé il y a quelques mois, après que Nathan Mitchell ait annoncé reprendre le rôle du personnage.

Le personnage de Black Noir n’étant a priori pas immortel, on peut donc s’attendre à ce que son meurtre ait simplement été dissimulé par Vought pour ne pas créer de scandale autour de la mort d’un membre des Seven. L’entreprise a ainsi pu décider d’embaucher un nouveau super-héros pour endosser le rôle du personnage. Une décision finalement logique, quand on sait que l’acolyte d’Homelander a toujours évolué masqué, et que le grand public n’a jamais vu son visage.

Tout est prévu ?

Le retour de Nathan Mitchell pourrait donc ne pas avoir d’énorme impact scénaristique. À moins que tout ait été calculé depuis le départ pour Eric Kripke, et que le Black Noir incarné par l’acteur en saisons 1 et 2 soit différent de celui campé par Fritzy-Klevans Destine. On connaît le goût du showrunner pour les retournements de situation improbables.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Comicodigy

Mode