Quelques mois après sa première montre en collaboration avec Mario, Tag Heuer remet le couvert, et nous présente cette fois-ci deux modèles conçus pour les fans de vitesse. Mais attention, ce qui risque de partir le plus vite, c’est bien votre argent. La marque suisse n’est en effet pas connue pour faire dans la charité, et ces deux montres Mario Kart ne font pas exception.
Contrairement au modèle connecté sorti l’année dernière, Tag Heuer mise cette fois sur deux montres au fonctionnement mécanique traditionnel, avec des matériaux de luxe et quelques références au jeu vidéo apprécié des fans de Nintendo. Elles sont toutes deux en collaboration avec Formule 1, ce qui explique leur look ultra sportif.
Des montres taillées pour la course
La montre Formula 1 X Mario Kart édition limitée chronographe la plus abordable des deux, arbore un boitier en acier poli de 44 mm et dispose d’un mouvement chronographe automatique de calibre 16. Sur un fond en damier, vous retrouvez trois mini cadrans ainsi que quelques représentations de Mario, de l’étoile qui rend invincible et d’autres objets encore qui nous rappellent nos meilleures parties sur Mario Kart.
La seconde montre, l’édition limitée chronographe tourbillon, dispose quant à elle d’un boitier 45 mm en titane grade 5, autrement plus résistant et surtout plus précieux. Au niveau du cadran on peut observer qu’elle arbore un design plus complexe, plus sophistiqué, avec des touches de rouge qui ne sont pas sans nous rappeler les couleurs phares du plombier. Petit plus, on retrouve à l’arrière un verre saphir qui vous permet de voir le fonctionnement du mécanisme.
Les deux modèles sont complétés par des bracelets en cuir avec un motif rappelant celui d’une carapace. Pas de quoi paniquer, celle-ci ne vous fera pas louper la ligne d’arrivée.
Prix et disponibilité
Si les montres Tag Heuer Mario Kart sont incroyablement belles et bien faites, elles sont aussi extrêmement chères. Il est certain que les fans de la franchise devront mettre la main au porte-monnaie. Le modèle chronographe simple est affiché au prix de 4 150 € et sera disponible à partir du 20 octobre à 2h00 heure française. Pour avoir une chance de mettre la main dessus, vous devez vous inscrire avant le 17 octobre sur le site de Tag Heuer.
L’édition chronographe tourbillon est quant à elle affichée au prix astronomique de 24 750 €. Une bagatelle qui vous assurera un style imparable et à toute épreuve. Pas de date de lancement prévue pour celle-ci actuellement, la marque nous donnera des nouvelles d’ici peu de temps.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.