En attendant la sortie de la dernière saison de Stranger Things, dont le tournage vient tout juste de débuter, les fans de la saga Netflix vont devoir prendre leur mal en patience. La conclusion des aventures d’Eleven et de la bande ne sera pas diffusée avant l’année prochaine, mais les produits dérivés à la gloire de la série ne manquent pas. Entre les sets Lego, les jeux de plateau — dont ce Monopoly qui a spoilé une partie des épisodes — les jeux d’enquêtes et les crossovers vidéoludiques, le phénomène a depuis longtemps dépassé les frontières du petit écran.
Voir cette publication sur Instagram
Bonne nouvelle si vous n’en avez pas encore eu assez, les éditions Huginn & Muninn proposent un livre pop up collector ultime à destination des fans. Disponible en édition très limitée (seulement 3000 exemplaires), cet ouvrage inédit a pour objectif de recréer en trois dimensions l’univers de la petite ville d’Hawkins, mais aussi le terrible Upside Down. Avec son format XXL ses 5 pop-ups géants, et des 29 dépliants, le Pop Up à l’Envers de Matthew Reinhart sonne déjà comme un must have pour les adeptes de la série.
Au fil des pages, il sera ainsi possible de retrouver plusieurs lieux emblématiques imaginés par les frères Duffer, comme le centre commercial Starcourt, le Palace Arcade, mais aussi le château Byers. Ce Pop Up à l’Envers de Huginn & Muninn est disponible depuis quelques jours, mais ne devrait avoir aucun mal à trouver sa place sur une étagère. Le travail de Kyle Lambert et Simon Arizpe sur les illustrations et les découpes de l’ouvrage est tout simplement bluffant, et rappelle notamment la finesse des versions MinaLima de la saga Harry Potter. Attention toutefois, il faudra sans doute faire vite pour vous le procurer avant la rupture de stock.
Précommander le Pop Up à l’Envers de Stranger Things
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
La précommande prend-elle bien en compte la limitation de série ? Ça me paraît bien facile je pensais que 3000 partiraient plus vite que ça