Passer au contenu

Star Trek Picard : des retours inattendus au programme du trailer

L’ultime saison de Star Trek Picard s’offre une bande-annonce. Elle réservent quelques surprises.

C’est bientôt la fin pour Star Trek : Picard. Après trois saisons, la série produite par Amazon Prime Video et Paramount va tirer sa révérence. C’est en 2023 qu’il faudra se résoudre à faire nos adieux à Jean-Luc Picard et ses compères. Mais avant cette ultime aventure, il est l’heure de découvrir une nouvelle bande-annonce.

Lors du Comic-Con de San Diego, qui se tenait ce week-end, la galaxie Star Trek a livré de nombreuses informations sur ses productions en développement. Picard tenait une place importante dans le programme.

Comme on pouvait s’en douter, les choses vont se conclure en beauté. La nostalgie sera évidemment du voyage, alors que plusieurs personnages importants de la série originelle vont faire leur grand retour. Ils sont nombreux à passer une tête dans cette vidéo.

Starfleet se prépare à affronter une nouvelle menace et Picard doit rassembler ses troupes pour l’affronter. Il fait ainsi appel à Worf campé par Michael Dorn, mais aussi à l’hologramme James Moriarty (Daniel Davis). On croisera également la route de Brent Spiner.

Patrick Stewart sera aussi entouré de son équipe traditionnelle, à commencer par Jeri Ryan et Michelle Hurd et Orla Brady. Harry Treadaway qui campe Narek sera aussi du voyage.

Une conclusion en grande pompe

Cette saison finale s’annonce de toute beauté, et les fans n’auront pas à attendre très longtemps avant de pouvoir la découvrir sur leurs écrans. Alors que la saison 2 a été diffusée en mars dernier, la prochaine est prévue pour le 16 février 2023 sur Paramount Plus.

En France, c’est sur Amazon Prime Video qu’elle est diffusée. Il y a fort à parier qu’elle se trouve une place de choix au classement des séries les plus populaires du moment. C’est d’autant plus vrai que depuis le départ de Discovery du catalogue Netflix, les fans de licence n’ont plus d’autres productions vers lesquelles se tourner.

Pour rappel, la série développée par Paramount avait disparu des rangs du service SVOD, quelques jours avant le lancement de la saison 4. Les fans avaient néanmoins pu la découvrir sur Pluto TV, mais en diffusion linéaire comme à la télévision.

La saison 5 doit être diffusée prochainement outre-Atlantique. Lors du Comic-Con de San Diego, de premières images ont été dévoilées. La date de sortie n’a pas encore été officialisée.

Découvrir Star Trek : Picard sur Amazon Prime Video

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode