Passer au contenu

FIFA 23 bat un record impressionnant… pour la dernière fois

EA n’aurait pas pu dire au revoir à la franchise FIFA d’une meilleure manière qu’en battant un record.

Les soirées FIFA c’est bientôt fini, il est donc temps d’en profiter. C’est sûrement comme cela que l’on peut résumer l’état d’esprit des fans de la franchise, qui s’éteint avec le dernier jeu FIFA 23. En effet, dès l’année prochaine, Electronic Arts procède au changement de nom de son jeu mythique, et on ne sait pas encore quelles nouveautés le studio nous offrira au niveau du contenu.

En attendant, nombreux sont ceux qui profitent de la dernière entrée de la licence, qui bat même un record d’audience. FIFA 23 réalise le meilleur lancement de toute sa franchise avec un pic à 10,3 millions de joueurs en moins d’une semaine. Dans son communiqué, EA remercie ses fidèles joueurs qui ont répondu présent à l’appel du dernier FIFA de l’histoire.

La réponse de nos fans a été tout simplement incroyable, et nous sommes ravis que notre communauté joue avec ses joueurs et équipes préférés dans FIFA 23 en un nombre record. Avec les Coupes du Monde masculine et féminine et les mises à jour passionnantes de notre contenu lié au football en club féminin dans le jeu, nous ne faisons que commencer à offrir aux joueurs l’expérience la plus authentique et la plus immersive jamais réalisée.

Une petite soirée EA Sports FC ?

Une expérience qui devrait perdurer avec la franchise EA Sports FC, qui prend la relève dès l’année prochaine. Sorti ce 30 septembre, FIFA 23 est un condensé de football réunissant ce qui se fait de mieux dans le milieu : 300 partenaires, 19 000 joueurs, 700 équipes, 100 stades et 30 ligues différentes, pour un contenu in-game qui frôle la perfection tant il est complet.

Avec EA Sports FC, les joueurs pourront encore profiter de tout cela, avec des partenariats spéciaux en prime, comme la firme a déjà commencé à le faire récemment. Ted Lasso, ou encore Marvel, nombreuses sont les collaborations de ce type qui ne demandent qu’à être intégrées à l’avenir. EA ne profite pas de l’occasion pour nous en dire plus, ce qui est dommage, mais également compréhensible au vu de la campagne de promotion toujours en cours pour FIFA 23.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode