Passer au contenu

Among Us VR a enfin une date de sortie !

Après avoir été un phénomène sur PC, consoles et mobiles, Among Us va-t-il faire un succès en VR aussi ?

C’était le jeu de prédilection de nombreux streameurs lors du premier confinement en 2020. Among Us, bien qu’il ne soit jamais parti, fait un retour en fanfare en s’offrant une version VR qui a été annoncée il y a de nombreux mois. Celle-ci vient de se dégoter une date de sortie officielle, fixée au 10 novembre prochain. Innersloth dévoile des détails sur a sortie dans un post de blog.

Le studio explique que le jeu sera disponible sur plusieurs plateformes, afin de profiter au plus grand nombre de joueurs, bien que les détenteurs de casques VR ne soient finalement pas si nombreux. Vous pourrez donc retrouver Among Us sur les casques de Meta, particulièrement les Quest 1, Quest 2 et même les Quest Rift, mais aussi sur Steam. Innersloth indique :

Préparez-vous à des réunions d’urgence, membres de l’équipage ! Among Us VR sera lancé le 10 novembre 2022. Vous pouvez vous rendre sur la boutique Meta Quest pour précommander le jeu et débloquer un chapeau Mini Crewmate en bonus de précommande.

Saurez-vous attraper l’imposteur ?

Cela ne laisse donc que quelques semaines aux joueurs avant de redécouvrir leur titre préféré sous un autre angle, qui risque d’ajouter du piment aux parties. Passer en vue à la première personne devrait être intéressant au niveau de l’immersion mais en termes d’infiltration, alors que votre champ de vision va considérablement se rétrécir. Finis la vue du dessus qui vous confère le pouvoir d’observer les alentours et dans toutes les directions, vous avez désormais des œillères qui ne vous aideront pas à attraper l’imposteur… si tant est que ce ne soit pas vous !

À noter que Among Us VR est d’ores et déjà disponible à la précommande au prix unique de 9,99€ que vous passiez par le Meta Quest Store ou Steam.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
Les commentaires sont fermés.

Mode