Passer au contenu

The Boys : on a des nouvelles de la saison 4 !

Deux nouvelles super-héroïnes rejoignent les bancs de The Boys et s’offre un portrait officiel pour l’occasion. Que sait-on de ces nouveaux personnages ?

Quelques mois après la diffusion de sa saison 3, la série The Boys fait déjà parler d’elle. Alors que la date de sortie de la saison 4 reste encore secrète, Prime Video dévoile la trogne de deux nouvelles recrues. C’est via un communiqué que la plateforme a fait les présentations. Sister Sage et Firecracker seront ainsi au casting de ces nouveaux épisodes. Comme le veut la tradition, elles se sont fait tirer le portrait en costume. On y découvre ainsi Susan Heyward (Orange in the New Black) dans la peau de l’héroïne tout à fait inédite dans l’univers.

Si depuis ses débuts la série a pioché dans les pages des comics dont elle s’inspire, elle introduit pour la première fois des protagonistes seulement issus de l’imagination d’Eric Kripke. Ce sera aussi le cas pour Firecracker, campée par Valorie Curry. L’actrice passée par la saga Twilight est aussi connue pour avoir prêté son visage à un personnage principal du jeu vidéo Detroit : Become Humain. Sur Twitter, Kripke avait déjà donné quelques indices sur la teneur de leurs rôles, visiblement, elles ne devraient pas faire dans la dentelle.

“C’est nouveau super font partie des meilleurs et des plus fous jamais écrits pour The Boys. Vous allez les adorer. Et j’entends par là que vous allez être absolument horrifiés et un peu nauséeux. BIENVENUE DANS LA FAMILLE !”

Une saison 4 en chantier

Les fans ont dû prendre leur mal en patience entre la saison 2 et la saison 3 de The Boys. Près de deux années se sont écoulées entre les deux salves d’épisodes. Pour cette quatrième, Prime Video va accélérer la cadence. Alors que la pandémie se fait plus discrète, les créateurs et équipes de production espèrent désormais tenir un calendrier plus serré. Le tournage a d’ailleurs déjà débuté, il se déroule actuellement à Toronto.

On peut ainsi s’attendre à ce que nos héros reviennent au courant de l’été 2023. Devant la caméra, toute la clique devrait être de la partie. Karl Urban, Jack Quaid et Erin Moriarty se glisseront à nouveau dans la peau de Butcher, Hughie et Starlight, sans oublier Antony Starr dans le rôle du Protecteur. The Boys ne serait pas The Boys sans l’abominable Homelander.

Il faudra patienter un peu pour découvrir ce qui les attend. L’épisode final de la saison 3 était riche en rebondissements, des volets de l’intrigue qui devraient être au cœur de cette nouvelle salve. Le sort de Butcher et sa bande est loin d’être déterminé, on peut s’attendre à beaucoup de conflits et d’hémoglobine entre super-héros et humains.

Rappelons qu’un spin-off est aussi en développement, même s’il a connu quelques remous dans sa production. Baptisé GEN-V, il devrait suivre les étudiants d’une université pas comme les autres. Si la date de sortie n’a pas été communiquée, la série devrait débarquer avant la saison 4 de The Boys, histoire de nous faire patienter. Prime Video espère créer une licence très fructueuse et capable de s’imposer durablement dans le salon des utilisateurs du monde entier.

Découvrir The Boys sur Amazon Prime Video

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode