Passer au contenu

Mario + The Lapins Crétins Sparks of Hope dévoile une ultime cinématique de haut vol

À quelques jours de sa sortie, Mario + The Lapins Crétins Sparks of Hope dévoile une ultime cinématique de lancement.

La sortie de Mario + The Lapins Crétins Sparks of Hope approche à grand pas. Après avoir présenté son scénario en vidéo, la prochaine poule aux œufs d’or d’Ubisoft a présenté une nouvelle bande-annonce cinématique. L’occasion de retrouver Mario, Peach, Bowser et toute la clique aux côtés de leurs clones lapins crétins. Le petit groupe doit à nouveau faire face au danger qui guette, cette fois il s’agit d’une mystérieuse entité malveillante qui menace les Sparks.

Pendant plus de trois minutes explosives, Nintendo a dévoilé une intense cinématique mettant en scène les personnages, dans une nouvelle aventure qui s’annonce déjà explosive. Pour vaincre l’ennemi qui rode, il faudra non seulement constituer une équipe digne de ce nom – ce qui ne sera pas une mince affaire vu le casting – mais aussi voyager à travers l’espace pour explorer les planètes et les galaxies environnantes. De nouveaux ennemis et tout autant de boss se dresseront devant les joueurs, mais les Sparks ne resteront pas simples spectateurs : tout au long de votre aventure, ces derniers vous apporteront des pouvoirs spéciaux pour vous aider en combat. Associés aux compétences déjà maîtrisées par les personnages, le résultat promet d’être aussi loufoque qu’explosif.

Plus que quelques jours à patienter

Rendez-vous dès le 20 octobre prochain pour découvrir Mario + The Lapins Crétins Sparks of Hope. La version plombier des Avengers promet déjà de nous en mettre plein les yeux, avec un casting de haut vol et un gameplay toujours aussi jouissif. Comme toujours, le jeu d’Ubisoft centré sur Mario et ses amis sera une exclusivité Nintendo Switch. Le second volet de la saga initié en 2017 risque bien de faire des étincelles.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode