La FNAC propose aujourd’hui le set LEGO Les appartements de la série F.R.I.E.N.D.S au prix de 128,99 euros, un prix inédit pour ce dernier.
Un set collector et bientôt plus disponible
Ce set LEGO “Les appartements de la série F.R.I.E.N.D.S” fait honneur aux scènes les plus mémorables de la série, comme celle où Monica s’est coiffée d’une dinde de Thanksgiving ; celle où Chandler et Joey avaient un canoé pour unique meuble ; ou encore celle où la maison de poupée de Phoebe est partie en fumée.
De nombreux autres accessoires tirés de la série sont inclus, dont la perche piquante ; Gladys, la terrifiante peinture en relief réalisée par Phoebe ; le cheese-cake qui termine sur le sol ; le chien en céramique ; le poussin, le canard, et bien d’autres encore ! Ce set vous permettra de retrouver l’ambiance du tournage de la série, grâce à ses spots lumineux placés et visibles comme sur un plateau de tournage. Les deux appartements peuvent être exposés séparément ou reliés l’un à l’autre par le hall d’entrée.
Le set inclut également des minifigurines de toute la bande, avec leurs tenues les plus mémorables : Rachel et sa jupe tartan ; Ross dans son pantalon en cuir moulant ; Monica et son tablier ; Phoebe et sa robe à fleurs ; Chandler en costume cravate ; et Joey portant tous les vêtements de Chandler. Janice aura également le droit à sa toute première minifigurine, dans une tenue des plus criardes.
Profitez d’une réduction rare sur le set LEGO Les appartements de la série F.R.I.E.N.D.S au prix de 128,99 euros chez FNAC.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer et les offres d'expirer. Merci de bien regarder la date de publication.