Passer au contenu

Death Stranding 2 : la productrice officialise le projet par erreur

Une vague de teasing pour un nouveau projet d’Hideo Kojima s’avèrerait liée à la suite de Death Stranding selon la bourde d’une membre de l’équipe.

Une affiche énigmatique en lien avec un futur titre Kojima Productions avait soulevé bien des questions à l’occasion du Tokyo Game Show. Présentant une silhouette doublée du slogan “Who am I ?”, il n’aura pas fallu longtemps avant d’obtenir la réponse puisque Geoff Keighley en personne vient de révéler via son compte Twitter qu’il s’agit de l’actrice Elle Fanning. La jeune femme sera donc au cœur du prochain jeu du génie japonais de l’industrie, et il pourrait bien s’agir de la suite de Death Stranding.

L’information vient directement de la productrice de Kojima Productions, Tarasova Kateryna. À l’occasion de la PAX Australia et suite à la découverte de la première affiche, un second teaser a fait son apparition. La jeune femme a entrepris de citer le tweet d’Hideo Kojima, le tout agrémenté d’un hashtag qui n’est pas passé inaperçu. Le #DeathStranding confirme que ces annonces sont en lien avec une suite au titre déjà culte. À l’heure d’écrire ces lignes, le tweet vient d’être supprimé, confirmant toujours plus la boulette de la productrice.

Crédits : @KaterynaT5

Les futurs projets du studio

Des utilisateurs de Twitter n’ont pas manqué d’analyser ce nouveau poster dans la foulée et semblent avoir trouvé le visage qui se cache derrière la silhouette. Il s’agirait de Lauren Tsai, une actrice ayant joué dans la série Legion ou encore l’émission de télé-réalité japonaise Terrace House. De la même manière que l’affiche d’Elle Fanning, la réponse ne devrait pas prendre trop de temps à nous parvenir. Les annonces s’effectuant toutes à l’occasion d’événements gaming, la prochaine affiche pourrait faire un tour à la Paris Games Week le mois prochain… Hideo Kojima fera-t-il à nouveau l’honneur de s’y présenter comme en 2019 ?

Mais alors, si Death Stranding 2 est en pleine production et trouve déjà son casting, où en sont les autres projets de Kojima Productions ? De nombreuses fuites semblaient pointer vers un certain Overdose, un jeu d’horreur encore non officialisé. Il pourrait bien s’agir du fameux projet de jeu dans le cloud qu’Hideo Kojima avait annoncé à l’occasion de la conférence Xbox du 12 juin dernier. Les équipes ont donc de gros projets sur les bras, de quoi satisfaire les joueurs en manque de créations du créateur japonais.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
  1. Il existe encore des gens qui croient qu’on publie des choses sur internet ou qu’on fait une bourde dans une conférence de presse sans que se soit calculé ?

    Là on parle carrément d’affiches, donc quelqu’un a fait le design, c’est parti à l’imprimerie puis transporté sur le lieu du crime. Là quelqu’un l’a affiché sur un mur. Tout ça par une erreur malencontreuse…

Les commentaires sont fermés.

Mode