Rangez votre voile, votre épopée maritime sous le signe de la piraterie devra attendre. Alors que nous devions découvrir Skull and Bones dans quelques semaines à peine – le 8 novembre précisément – Ubisoft en a décidé autrement… pour la bonne cause. En effet la date de sortie vient d’être décalée de plusieurs mois. C’est désormais le 9 mars 2023 que nous prenons rendez-vous avec l’océan et ses trésors cachés.
Dans son communiqué, le studio explique que ce retard est tout simplement dû à un sens aigu du perfectionnement. Les équipes voulant éviter le crunch – période intense à la fin du développement d’un jeu – il leur faudra quelques mois supplémentaires pour nous fournir une expérience optimale. Ubisoft explique très brièvement :
“Notre équipe travaille dur pour peaufiner et équilibrer l’expérience avant le lancement mondial. […] Nous sommes très impatients que vous mettiez tous la main sur Skull and Bones et que vous plongiez la tête la première dans le monde dangereux et excitant de la construction de votre propre empire pirate. Pour vous offrir la meilleure expérience possible, nous avons décidé de prendre un peu plus de temps pour nous assurer que c’est exactement ce que nous allons faire.”
Une beta ouverte à la mer
Cependant, dans ses quelques lignes très brèves, Ubisoft a eu le temps de nous annoncer une bonne nouvelle. Skull and Bones va profiter d’une période de test en beta ouverte, vous pourrez donc prendre la barre plus tôt que prévu. Nous ne connaissons pas encore les modalités de cette beta et Ubisoft nous tiendra informés dans les semaines à venir :
“Pour les plus impatients d’entre vous, nous sommes également très heureux d’annoncer que nous organiserons une bêta ouverte du jeu dans un avenir proche. Nous vous informerons bientôt de la manière dont vous pourrez vous inscrire, alors gardez vos lorgnons sur nos médias sociaux pour d’autres nouvelles et annonces.”
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.