Passer au contenu

La voiture Lidl devient réalité et vous pouvez la gagner

Lidl s’associe au constructeur automobile Mini pour faire gagner une voiture à ses couleurs. Une chose est sûre, elle ne passe pas inaperçue.

On connaissait les pulls de Noël et les baskets, voici désormais la voiture aux couleurs de Lidl. L’enseigne de distribution allemande a pris l’habitude de faire le buzz en lançant des produits pour le moins inattendus. Pour sa dernière idée, Lidl a décidé de rebondir sur une blague du 1er avril lancée par Auto Moto. Le magazine évoquait alors le lancement d’un « SUV low cost » aux couleurs de l’enseigne. Ce qui n’était qu’un poisson d’avril est finalement devenu réalité.

Le géant du hard discount va bientôt lancer sa première voiture, enfin presque. Lidl s’associe au constructeur automobile Mini pour faire gagner trois voitures aux couleurs de l’enseigne. Et, le moins qu’on puisse dire, c’est que le modèle s’annonce « flashy » avec ses couleurs bleu, rouge et jaune. À l’heure de ses lignes, le groupe allemand ne donne aucun détail sur le véhicule à gagner. La configuration de la Mini ou sa motorisation ne sont pas connues, mais la séquence diffusée par la marque présente une version 3 portes.

Comme d’autres produits précédemment lancés par Lidl, il ne sera pas question de passer inaperçu et la marque assume cette stratégie. « Forte d’une attitude cool et audacieuse, Lidl poursuit sa stratégie d’enseigne de proximité. Plus qu’une tendance, avec ce concours, Lidl fait de ses couleurs identitaires, une véritable signature, un signe de ralliement et une arme de séduction », précise l’entreprise.

Alors qu’elle vient de lancer une voiture électrique à tout petit prix, l’enseigne s’offre un nouveau coup de communication avec cette Mini. Derrière le projet, on retrouve d’ailleurs l’agence de communication Marcel.

Lidl veut promouvoir son application

La Mini relookée par Lidl n’est pas à vendre et ne sera pas produite en série. Trois modèles seront à gagner par tirage au sort via l’application Lidl Plus, qui pourrait bien être la grande gagnante de l’opération. En effet, Lidl a pris un nouveau virage à la fin de l’année 2021 en lançant sa carte de fidélité numérique.

Le jeu-concours débute ce mercredi 28 septembre avec de « nombreux autres lots » à gagner, en plus des voitures Mini. Du 3 octobre au 13 novembre, les détenteurs de l’application Lidl Plus valideront 1 participation tous les 30 euros d’achat.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Capital

4 commentaires
  1. très compliqué pour participer, même dans le magasin pas pu avoir d’info de la part des employés – en cherchant sur internet, il faut donner ses coordonnées bancaires pour un jeu gratuit, Lild appâte, la voiture est elle réellement à gagner ??? – vu la complexité pour participer, beaucoup doivent y renoncer – bon courage

Les commentaires sont fermés.

Mode