Aujourd’hui la gérante d’une pharmacie et le responsable d’une boutique de vêtement en ligne font face à une multitude d’étapes et de frais pour la gestion et le traitement de leurs paiements : la recherche d’un établissement, le choix d’une solution en ligne ou d’un terminal, les délais d’inscription, mais aussi tous les frais que cela peut comporter. Le paiement est donc un élément crucial pour le marchand mais également pour ses clients, qui sont en recherche constante de nouvelles expériences d’achat, tout en voulant utiliser des solutions qui sont fiables.
C’est là qu’arrive StancerPay, la toute première offre à destination des marchands de la fintech Stancer du Groupe iliad ! Cette offre compétitive, avec des tarifs étudiés pour correspondre à chaque activité, permet aux marchands de proposer le paiement par carte bancaire à leurs clients
et leur offrir une expérience d’achat fluide, même pour un petit montant, sans faire de compromis sur leur marge.
Selon Stancer et avec sa solution, sur un encaissement à 30€ un commerçant fait une économie d’environ 50%, sur un encaissement physique à 2€ l’économie peut aller jusqu’à 80%. Stancer a ainsi l’ambition de proposer une solution 2 à 3 fois moins chère que la concurrence. De plus, l’offre StancerPay n’a pas d’engagement, pas d’abonnement et pas de frais cachés.
StancerPay repose sur une technologie 100% française, entièrement conçue par les ingénieurs du groupe Iliad, spécialisés dans le paiement. Le service se veut tout de suite omnicanal, proposant le paiement physique avec un terminal de paiement mobile Verifone, et/ou en ligne, via une API. Tous les flux de paiement sont ensuite centralisés et visibles en temps réel, depuis un tableau de bord unique. L’inscription se fait en quelques minutes sur le site de Stancer.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.