Nothing a connu un été chargé avec le lancement du Phone (1), son premier smartphone. Un moment fort pour la jeune marque fondée par Carl Pei, qui ne doit pas faire oublier que l’audio fait aussi partie des priorités de Nothing. La firme s’est invitée dans le défilé SS23 de Chet Lo pour offrir un premier aperçu des Ear Stick, ses prochains écouteurs true wireless. Ces derniers étaient portés en tant qu’accessoires par des mannequins et Nothing s’est fendu d’un tweet pour évoquer son futur produit.
Ear (stick). Supremely comfortable. Exquisitely unique.
Revealed exclusively on Chet Lo’s SS23 runway. pic.twitter.com/lzP3n4cQNR
— Nothing (@nothing) September 22, 2022
Ces premières images offrent un aperçu du nouveau de boîtier de charge. Son design cylindrique n’est pas sans rappeler un tube de rouge à lèvres, ou de colle. Un nouveau format pour Nothing qui devrait toutefois s’appuyer sur la conception des Ear (1), des écouteurs intéressants à prix contenu. Les premières rumeurs évoquaient d’ailleurs que les Ear Stick allaient proposer de nombreuses similitudes avec les Ear (1). Cependant, ils feraient l’impasse sur les embouts en silicone. Concrètement, on peut s’attendre à des Ear Stick « open fit » ou au format bouton.
Pour l’heure, il faut se contenter de ces quelques images et de la promesse de Nothing. Les Ear Stick seraient « extrêmement confortables » et Lewins Hopkins se montre particulièrement enthousiaste. Dans un mail adressé au site The Verge, le responsable des relations publiques de Nothing aux États-Unis explique : « L’Ear Stick est un produit entièrement nouveau. Un nouveau boîtier de charge et un nouvel écouteur ».
Sur son site, la marque ajoute que ces prochains écouteurs sont « légers comme une plume ». Les Ear Stick offriraient également un « design ergonomique ».
Un lancement avant la fin de l’année ?
Nothing a pris l’habitude d’évoquer ses nouveautés longtemps à l’avance, avec une communication maîtrisée. La décision de se rapprocher de Chet Lo n’est d’ailleurs pas anodine, le jeune créateur connaît une ascension fulgurante. Ses créations font un carton auprès des stars, comme Dua Lipa, Doja Cat ou Kylie Jenner.
La firme ne donne aucune information supplémentaire concernant les Ear Stick. Elle n’évoque pas encore les caractéristiques techniques, le prix ou la date de sortie. Nothing précise seulement que son nouveau produit arrive « bientôt ». On ne serait pas surpris de découvrir les Ear Stick avant la fin de l’année.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.