Passer au contenu

Netflix TUDUM : Enola Holmes 2 ouvre sa propre agence !

Enola Holmes reprend du service, et entend bien sortir de l’ombre de son frère avec son propre cabinet.

La suite des aventures d’Enola Holmes est de moins en moins mystérieuse. Alors que le second volet de la saga portée par Millie Bobby Brown doit débarquer dans quelques semaines, Netflix met la licence à l’honneur. Lors de sa conférence TUDUM, la plateforme a partagé de nouvelles images qui nous en disent un peu plus sur l’intrigue.

Il semblerait que l’heure soit à l’inauguration de son premier cabinet. La jeune détective va mettre tout son talent au service d’un nouveau client. Encore faut-il que ce soit vraiment à ses services qu’il fasse appel ? Elle a bien l’intention de sortir de l’ombre de son frère, qui vous vous en rappelez n’est autre que le célèbre détective Sherlock Holmes.

Pour sa deuxième enquête, Enola Holmes va se pencher sur la disparition de la fille d’un baronnet. Lorsque cette adolescente – loin d’être comme il faut – disparaît, la jeune fille doit sillonner les dangereux bas-fonds de Londres pour la retrouver.

En parallèle, elle enquêtera aussi sur la disparition de sa mère. L’enquête qui piétinait dans le premier volet pourrait rencontrer un tournant inattendu. Helena Bonham Carter reviendra dans la peau de la matriarche. Elle donnera la réplique à Henry Cavill, le nouveau locataire du 221B Backer Street. Son frère Mycroft, campé par Sam Claflin, ne devrait en revanche pas être du voyage.

En novembre sur Netflix

Enola Holmes débarquera dans quelques semaines sur Netflix. Le rendez-vous est fixé au 4 novembre prochain sur la plateforme. Le premier volet avait largement convaincu le public, il s’était imposé au classement des films les plus populaires de la plateforme SVOD. Nul doute que cette suite rencontrera le même succès.

Millie Bobby Brown semble, en tout cas, plutôt ravie d’avoir eu l’opportunité de pouvoir remettre le couvert. Elle devrait avoir le loisir de la retrouver pour plusieurs opus, la saga littéraire comporte pas moins de six tomes. Si quelques libertés ont au programme de cette adaptation, Jack Thorne semble pour l’instant suivre le canevas de Nancy Springer. Rendez-vous le 4 novembre sur Netflix pour découvrir le film réalisé par Harry Bradbeer.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode