Il fallait bien s’y attendre, Call of Duty aussi se met à l’automobile propre. Le jeu de tir d’Activision va accueillir très bientôt le Hummer EV, le monstre 100 % électrique de GMC ! Le SUV va offrir aux joueurs « un véhicule en qui ils peuvent avoir confiance pour les aider à relever tous les défis », selon le communiqué du constructeur automobile.
Monstre électrique
Le Hummer EV sera disponible dans Call of Duty: Modern Warfare 2, qui sortira sur toutes les consoles de salon et sur PC le 28 octobre. Il s’agit de la suite de COD: Modern Warfare, lancé en 2019 (une bêta ouverte est déjà disponible pour tester la nouvelle expérience en multi). Ce nouvel épisode améliore le moteur de jeu, notamment autour des points d’eau.
https://www.youtube.com/watch?v=5tKZyq1cR8Q
Le véhicule sera aussi disponible dans le battle royale Call of Duty: Warzone 2.0, qui sortira le 16 novembre. L’éditeur avait donné pas mal d’informations sur ces nouveaux jeux il y a quelques jours. Pour l’occasion, les joueurs mettront le cap vers Al Mazrah, un désert aux environnements variés qui contiendra aussi quelques villes pour des combats urbains.
Les deux jeux seront d’ailleurs très axés sur les véhicules, dans Warzone 2.0 il ne faudra pas oublier de faire le plein ! On attend de voir comment les recharges du Hummer EV seront simulés, ce qui pourrait amener d’intéressantes phases de jeu : il est en effet plus long de recharger un véhicule électrique que de faire un plein d’essence, surtout avec un tel véhicule.
GMC a lancé son Hummer électrique en 2020, qui possède un moteur de 1.000 chevaux (!). Le SUV connait un bon succès : le constructeur a en effet enregistré plus de 90.000 réservations pour le modèle vendu entre 80.000 et 100.000 $.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.