Passer l’aspirateur et la serpillère est rarement une tâche à laquelle on s’adonne à cœur joie. Mais ces corvées sont pourtant nécessaires à la bonne tenue de votre intérieur. Le DEEBOT X1 OMNI deviendra rapidement votre meilleur compagnon au quotidien puisqu’il vous permet de ne rien faire tandis qu’il s’occupe de (presque) tout. Actuellement, cet aspirateur robot tout-en-un exceptionnel profite d’une remise de 344 euros sur Amazon. On vous dit tout sur ce mastodonte du ménage.
DEEBOT X1 OMNI d’Ecovacs, la crème de la crème des aspirateurs robots
Avec son DEEBOT X1 OMNI, Ecovacs promet de révolutionner votre quotidien. Il s’agit de son aspirateur robot le plus complet à ce jour. Bien sûr, il aspire la poussière qui jonche vos sols. Et il le fait bien. Mais ce fidèle compagnon lave également vos sols en profondeur, vide la poussière récupérée ou encore remplit lui-même son réservoir d’eau. En somme, le DEEBOT X1 OMNI s’occupe de tout pendant que vous pouvez vaquer à des occupations bien plus intéressantes.
Grâce à sa puissance d’aspiration de 5000 Pa, rien ne traîne sur vos sols après le passage du DEEBOT X1 OMNI. L’aspirateur robot premium ne fait qu’une bouchée de la poussière qui s’accumule sur vos sols. Pour votre plus grand bonheur, il travaille dans le calme puisque son niveau sonore est faible et supportable.
Non content d’aspirer la saleté, le DEEBOT X1 OMNI nettoie également vos sols en profondeur grâce à son système de lavage de sol rotatif OZMO™ Turbo 2.0. Ce dernier lui permet de récurer vos sols et de venir à bout des tâches les plus incrustées grâce à sa rotation jusqu’à 180 fois par minute.
Entre la technologie AIVI™ 3D et TrueMapping, le DEEBOT X1 OMNI dévoile une intelligence hors pair. Cela lui permet d’éviter les obstacles, même dans l’obscurité, de reconnaître la présence humaine mais également de cartographier avec rapidité et précision votre logement. Lorsqu’il arrive au niveau d’un tapis ou d’une moquette, l’aspirateur robot le détecte et l’évite s’il est en mode serpillère. Vous n’avez donc pas à craindre qu’il abîme votre joli tapis. De plus, vous pouvez le guider à la voix grâce à son assistant vocal Yiko.
Acheter un aspirateur robot a pour but de vous faire gagner du temps et de l’énergie. Cependant, certaines tâches nécessaires pour le bon entretien et le bon fonctionnement de votre compagnon peuvent facilement faire perdre tout son intérêt. C’est pour cela que le DEEBOT X1 OMNI vide automatiquement la poussière. Grâce à son bac de 4 litres, il vous assure d’être tranquille pendant 60 jours. Mais il ne s’arrête pas en si bon chemin puisqu’il est aussi capable de séparer les eaux usées des eaux propres, il lave et sèche à l’air chaud vos chiffons et remplit son réservoir d’eau propre. Voilà de quoi vous soulager chaque jour. Vous n’avez quasiment plus rien à faire.
Enfin, il ne fait pas tache dans votre intérieur puisque son design signé Jacob Jensein Design lui confère une élégance passe-partout.
Faites des économies sur le DEEBOT X1 OMNI
Pendant quelques jours, le puissant DEEBOT X1 OMNI d’Ecovacs vous revient à 1155 euros au lieu de 1499 euros. Une remise qui est toujours la bienvenue. En craquant pour ce robot aspirateur laveur premium, vous faites un investissement durable et utile. Vos sols seront toujours immaculés mais vous gagnez également du temps et de l’énergie.
Jusqu’au 25 septembre, le DEEBOT X1 OMNI est dévoilé en blanc. Pour fêter ce nouveau coloris, Ecovacs vous invite à économiser 400 euros grâce à une remise immédiate de 200 euros et une réduction supplémentaire grâce au code promotionnel X1OSAVE200 (uniquement pour les 200 premières commandes). Voilà une raison supplémentaire de craquer.
Néanmoins, si vous voulez vous équiper d’un aspirateur robot premium un peu moins cher, le DEEBOT X1 Turbo est une bonne alternative. Il est tout aussi performant que l’OMNI et regroupe quasiment les mêmes caractéristiques. Il ne dispose juste pas du vidage automatique de la poussière et ne sèche pas les chiffons à l’air chaud (mais à l’air froid). En ce moment, il est à 1099 euros au lieu de 1299 euros.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.