La saison 4 de The Boys est encore dans les cartons, malgré un final qui nous a laissés sur la touche. Après avoir révélé les agissements de Vought et de Homelander au grand jour, Stella se retrouve face à un public de plus en plus acquis à la cause du Protecteur. De leur côté, Butcher, Hughie et toute la bande ont repris du service loi des institutions officielles.
Yea, we’re wrappin GEN V production. No, we ain’t tellin ya when it’s coming out yet. pic.twitter.com/BGiaX6fNjA
— THE BOYS (@TheBoysTV) September 16, 2022
En attendant le retour de la bande, c’est à un autre groupe de super-héros qu’Amazon Prime Video va s’intéresser. La plateforme de divertissement avait déjà officialisé Gen V, un spin-off de l’univers créé par Garth Ennis centré sur les jeunes recrues de Vought America. “Moitié série étudiante, moitié Hunger Games, mais toujours avec le sens de la satire de The Boys“, cette nouvelle production aux faux airs de teenage movie devrait se dérouler dans une fac spécialement dédiée aux jeunes super-héros.
Plus que quelques mois à attendre si l’on en croit les dernières informations livrées par le compte officiel The Boys TV. Le tournage est terminé, et les acteurs vont pouvoir souffler un peu en attendant la rentrée des classes. Pour marquer le coup, Prime Video a même posté quelques images inédites du tournage. L’occasion de découvrir Jaz Sinclair, Lizze Broadway, Shane Paul McGhie ou encore Aimee Carrero dans leur rôle d’étudiants à la School of Crimefighting
Un arc inédit, mais qui piochera dans les comics
La série principale de The Boys avait déjà pris l’habitude de s’émanciper de son œuvre originale. Avec Gen V, Prime Video joue dans la cour des grands, et devrait offrir un arc narratif totalement inédit. On peut cependant s’attendre à ce que quelques épisodes des comics ne soient explorés par la nouvelle production d’Eric Kripke, à commencer par l’arc des G-Men, et du terrifiant professeur John Godolkin.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.