Passer au contenu

PS5 : une manette collector aux couleurs de God of War Ragnarök

Sony dévoile une DualSense digne d’un dieu de la guerre, pour fêter la sortie de God of War Ragnarök en novembre.

Les grands collectionneurs vont adorer cette nouvelle. Sony prépare sa première manette collector en édition limitée depuis la sortie de la PS5. La DualSense se targue déjà d’avoir plusieurs coloris à son actif, ainsi qu’un tout récent motif camouflage et une version pro avec la DualSense Edge. Mais cette fois-ci, la firme profite de la sortie évènement de l’un de ses jeux pour relooker son petit accessoire.

Le 9 novembre prochain sortira sur PS4 et PS5 God of War Ragnarök, le prochain opus des aventures de Kratos et Atreus. Pour fêter l’arrivée de ce jeu extrêmement attendu, Sony met les petits plats dans les grands et présente sa toute première manette collector en édition limitée pour PS5. La DualSense se pare de bleu et de blanc, et se dégote même un motif animalier pour coller à l’univers du jeu.

manette god of war PS5 dualsense (1)
Crédits : Sony

Le design reste simple, et Sony applique un coloris bleu assez neutre aux poignées de sa manette ainsi qu’à l’arrière. Sur le pavé tactile, on retrouve un petit loup, représentant Atreus, et un ours qui lui est le symbole de Kratos. Un motif qui nous rappelle l’un des thèmes centraux de God of War Ragnarök, à savoir la relation père-fils des deux personnages qui risque de connaître quelques difficultés en cours de route.

Entre devoir paternel et sauvetage de l’humanité, le dieu de la guerre est confronté à une situation sans précédent qui aura à coup sûr des répercussions importantes pour le reste de sa vie et de celle de son fils. Déjà dans le précédent opus, Atreus faisait lui-même face aux difficultés de la puberté, alors que le jeune homme tente de se faire respecter par son père et de se prouver à lui-même qu’il est capable de grandes choses.

Prix et disponibilité

La DualSense God of War sera disponible à la vente le même jour que le jeu lui-même, à savoir le 9 novembre prochain. Néanmoins, vous pourrez effectuer les précommandes à partir du 27 septembre prochain mais on ne sait pas encore à quel prix. Il devrait toutefois se situer autour de 69,99€ et 74,99€. En attendant, vous pouvez toujours en découvrir plus sur l’histoire de God of War Ragnarök grâce aux nouvelles images partagées lors du State of Play.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode